|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BiBar n'est pas sûr de son classement des écoles d'ingé !!! |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 19:32:43 |
Dridri1804 | Je sais pas si t'a fait le bon classement, ça dépend de tes centres d'intérets. |
BiBar | Ce qui m'intéresse le plus c'est la méca, particulièrement ce qui est motorisation
|
ZoukMachine | Je connais aucune de ces écoles |
hoiline | t'es classé comment par rapport à ces écoles?tu es dans quelle filière? Message édité par hoiline le 21-07-2007 à 20:57:40 |
BiBar | Moi non plus je ne connais pas bien ces écoles. C'est pour ça que je pose la question.
|
nakpep | 5/2 ? |
BiBar | Je suis 3/2 et admis à redoubler mais pas en PT*.
|
nakpep | moi je te conseillerais une 5/2 assortie de beaucoup de travail si tu t'en sens la force |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 22:20:18 |
BiBar | Mes profs m'ont conseillé d'intégrer si j'avais une école valable.
|
hoiline | je pense que si tu veux faire de la méca, reste sur ta liste: je pense (sa dépend de ton classement) que tu seras pris au pire sur ton 7 ou 8 ème voeux |
BiBar | Merci pour ces premières infos.
|
chibani |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 11:40:33 en même temps, s'il n'a pas mieux en spé et qu'il en a marre de la prépa, ça se défend... |
jAyF |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 11:45:41 mais oui, ia tjrs une part de chance, s'il progresse pas suffisamment vu qu'il n'aura pas de bonus 3/2...
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 11:47:24 ça je savais pas... mais bon.... je pense pas qu'on passe "facilement " de polytech'orléans à ensam... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 11:51:40 ... si tu le dis |
suptim | 5/2 et tu postules à l'UTC pour la rentrée de février pour lesquelles tu as ttes tes chances. Il y a une filière méca qui est au moins aussi bien côtée que HEI. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 11:52:27 ça je suis d'accord |
Okysp Rien. | Tu as eu quelles notes aux écrits? |
suptim | d'ici là, le régime actuel qu'on connait n'existera plus. Dans ma tête, c'est déjà la retraite par capitalisation. Mais c'est un autre débat. |
BiBar |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
master edhec après école d'ingé | Ecole de commerce après école d'ingé... |
aide classement écoles ingé | Orientation après une 1ere année d'ecole d'ingé ratée. |
aidez moi pour mon choix d'écoles d'ingénieur | classement ESIP |
Préparateur en pharmacie --> Professeur des écoles ? | Choix entre deux écoles ISIS ou 3IL |
Plus de sujets relatifs à : BiBar n'est pas sûr de son classement des écoles d'ingé !!! |