|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bachelor Double Diplôme étrangers moyen ou Warwick University |
smilm | Bonjour, Actuellement à l'Ecole Supérieure de Gestion, j'aimerais avoir votre avis sur ce qui serait d'après vous le plus "rentable" d'un point de vue académique et d'un point de vue reconnaissance par les entreprises. Les étudiants en 3ème année à l'ESG (pour les étudiants entrés directement après le bac) doivent impérativement partir à l'étranger pour une durée de 1 an. Après avoir étudié les différentes possibilités qui s'offrent à moi, j'aimerais votre avis sur la question suivante: Faut-il mieux... - Aller à Warwick University en Angleterre. Pas de double diplôme possible. Message cité 1 fois Message édité par smilm le 28-12-2008 à 19:49:24 |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 19:33:44 |
crackingod01 |
|
crackingod01 |
|
Guiyom77 | Tu paies le meme prix que tu ailles à Warwick ou à Dublin ? |
smilm | Oui c'est bien le même prix.
|
Guiyom77 | par simple curiosité, combien tu paies lorsque tu pars en échange à l'ESG ? tu as des frais en plus de l'ESG, ou bien frais normaux ? |
smilm | Pour Warwick, tu payes le prix normal de l'ESG. Logement, nourriture, etc à ta charge sur place.
|
smilm | D'autres avis ? |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 10:23:46 |
gordan1976 | Je retire ce que j'ai dit: va à warwick |
gordan1976 | pourquoi dis-tu que l'ESG est une école moyennement sérieuse? Je n'y suis pas hein mais c'est par curiosité |
Romain1492 |
|
gordan1976 | Bizarre que l'ESG soit moyenne et ait un partnership avec Warwick...hein... Romain Ca n'est pas une TOP 5 mais une top 20 pour moi. |
crackingod01 |
|
Terox- | Qu'est-ce qu'une post-bac comme l'ESG fou comme partenaire avec Warwick... |
gordan1976 | Pour l'image de marque de warwick, je ne pense pas que l'ESG soit une mauvaise ecole...et puis c'est une post-bac et alors? |
caveat How do you know? | smilm,
--------------- Les héros sont fatigués |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bachelor International | Possibilité d'integrer un M2 après un bachelor |
double diplomation | [CHERCHE] Connaisseur en infographie pour réaliser faux diplôme |
reconnaissance diplome européen banque | Quel Bac+3 (bachelor) pour avoir ces competences? |
Double Factorisation | [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA |
McGill University Canada [Conditions d'Entrée] | |
Plus de sujets relatifs à : Bachelor Double Diplôme étrangers moyen ou Warwick University |