|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le baccalauréat scientifique, le premier grade universitaire reconnu |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 14:50:12 |
hamzoy | Tu veux dire quoi par " petites têtes blondes " ? |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 18:01:53 On lit la même chose sur Sarko' ?
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 18:02:13 |
Quadruple Remede |
Message édité par Quadruple Remede le 30-03-2009 à 20:47:49 |
sunlounger Sunlounger Sessions 2009 | salut,
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
davidk7 schizo-nazi | J'aurais pu faire L mais j'ai choisi S car c'est la filière qui vient naturellement quand on est "facile" à l'école. Les régimes démocratiques qui se succèdent depuis l'après-guerre font qu'on a besoin de professions pluridisciplinaires pour amuser la galerie=la société.
|
OK, t'es un grand trolleur qui ne croit absolument pas ce qu'il débite, qui ne fait que mettre des idées absolument sans queue ni tête, parsemée de mots et d'exemples pour faire s'enflammer on ne peut plus vite le débat. Citer dans ton troisième message "Mein kampf"... trop gros, passera pas. Modo, tu t'es fait enfler, il veut troller, rien de plus ! PS : Un point godwin pour toi. Message édité par Tetedeiench le 01-04-2009 à 14:48:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 14:47:42 |
davidk7 schizo-nazi | Trolleur, j'aimerais bien oui, mes idées ne plaisent pas mais l'élite comprendra ce que je veux dire.
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
davidk7 schizo-nazi | Je ne suis pas hitlérien car j'y serai passé facile mais il n'avait pas tout tort point final. |
sunlounger Sunlounger Sessions 2009 | LooL j'avoue avoir tapé ce post à la hâte, ma parenthèse était judicieusement mal placée... |
davidk7 schizo-nazi |
tuxracer Modérateur | on en a assez lu --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prepa scientifique pour un belge | Un choix universitaire à faire au Canada |
master universitaire audit | Bientôt diplômé et en recherche d'un premier poste |
Valider une année universitaire | maitre de conférence: seulement scientifique? |
Dissertation scientifique de SVT 1°S | un framework de déploiement dans un cadre universitaire |
Langue vivante en prépa scientifique | Domaine scientifique ou domaine economique ? |
Plus de sujets relatifs à : Le baccalauréat scientifique, le premier grade universitaire reconnu |