Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BAC RECLAMATION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BAC RECLAMATION

n°764863
darec
Posté le 04-07-2006 à 17:50:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir comment faire une réclamation, car on m'a oublié une note d'option !!!! Si j'ai cette note j'ai une mention AB, car il me manque 6 points pour l'avoir sachant que j'aurais dû avoir 16 à cette option !!
 
De plus est il possible de modifier une note, car un pote à moi qui pensait avoir 16 en éco s'est tapé 6 ce qui est plutôt bizare quand même !
 
Merci  :D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 17:50:56  profilanswer
 

n°764882
Lemoulay
Posté le 04-07-2006 à 17:56:46  profilanswer
 

darec a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais savoir comment faire une réclamation, car on m'a oublié une note d'option !!!! Si j'ai cette note j'ai une mention AB, car il me manque 6 points pour l'avoir sachant que j'aurais dû avoir 16 à cette option !!
 
De plus est il possible de modifier une note, car un pote à moi qui pensait avoir 16 en éco s'est tapé 6 ce qui est plutôt bizare quand même !
 
Merci  :D  :D  :D


 
Pour ton pote, il faut qu'il demande à voir sa copie;
Je connais quelqu'un dans son cas, il avait eu 14 en SVT, et ca c'est transformé en 4 sur le relevé note (erreur de transcription).
Qd il a demandé sa copie, il a vu 14 . ILs lui ont rectifié le truc

n°764885
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 04-07-2006 à 17:58:49  profilanswer
 

1. Topic BAC
2. Titre en CAPS


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BAC RECLAMATION

 

Sujets relatifs
Bac au repechageAprès un Bac S
Option théâtre au BAC STGBac+2 Bosser 1 an et reprendre les études
[RECHERCHE] Apprentissage Bac+5corrigés épreuves anticipées du BAC 2006
Bac oral espanol terminale es spé!!Faire un CAP de plombier aprés un Bac+4
Bac + 5 et employé administratif? quel statut?recherche entreprise Alternance BAC MRIM
Plus de sujets relatifs à : BAC RECLAMATION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR