|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'aurais pas du faire Maths-Sup |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 13:43:41 |
limsa | Fallit te renseigner avant d"y alelr c tjs con de s'apercevoir que ca nous plait pas alors qu'on doit faire 2 ans.
|
kytine :| |
dans le pire des cas tu integres une prepa integree en 2eme annee
|
snoufman |
|
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
kytine :| |
bein moi j'ai fait une sup PCSI et apres j'ai fait un spe integree a l'ece... certes ca vaut pas l'X ou l'ENS ou une Mine mais bon je me dis que c un meilleur choix que la fac |
rui Strike Out Looking.. |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
ZeMin |
|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 17:23:24 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 03-11-2002 à 17:31:27 |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Merci ca me remonte un peu le moral... mais cai loord qd meme, skon fait la ca m'interresse pas d'n chouia, encore l'année derniere ca allait: ca m'interressait pas mais au moins j'avais pas besoin de bosser, mais la ca me les brise. J'aurais carrément fait l'EPITA si j'avais su (en plus j'ai payé le dossier pour rien ). --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
ZeMin |
|
aurelie22 |
|
botman Cubeur |
une lettre de recommandation d'un prof et c'etst ok pour la licence --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
aurelie22 |
Message édité par aurelie22 le 03-11-2002 à 20:46:44 |
ZeMin |
|
doriAngrAy Roscoe Action | certaines écoles type Centrale refusent les facqueux prépas qui ont échoués aux concours spécifiques
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
|
aurelie22 |
|
speedo | experience perso:
|
|
ZeMin |
|
|
Message édité par rui le 04-11-2002 à 19:10:47 |
speedo | apres 3/2 + maitrise AST dans plusieurs ecole d'ingé (groupe ensi)
|
thegti La constipation se soigne ... |
|
dj pone |
|
Dion Acceuil |
|
sepiroth | c clair que M sup m spé c un (long) mauvais moment a passer mais apres c quand meme plus cool
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
moquette le maître des clefs | attend de voir la spe comment qu on galere |
Roms |
Message édité par Roms le 09-11-2002 à 00:45:59 --------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
D_P_ p'tit gros |
1. tu bosses plus a lyon qu'a rouen ou rennes, c'est sur, mais t'as du etre prevenu
non
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
D_P_ p'tit gros |
au debut ca m'a franchement saoulé
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exo de maths pour ceux qui s'ennuient | problème de maths... |
Problème de maths | Probleme de maths |
yen a qui ont passé les épruve de maths pour la license info d'orsay ? | Cherche cours de maths pour mise a niveau .... |
[BTS IG] option maths, please venez | Sup Info Game / Sup Info Com |
est-ce que ça existe les anals de BTS IG en maths ou autres ? | avez vous des conseils pour s'améliorer en maths ? |
Plus de sujets relatifs à : J'aurais pas du faire Maths-Sup |