|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Exo de maths pour ceux qui s'ennuient |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 15:53:51 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | j'ai horreur des maths
|
franki76 fruits de la passion | Moi je suis pas en term mais dernière année d'ingé donc c normal que je sahe pas répondre !!! |
_ben2655_ | c simple: n-1e[(ln(x²+3i)(x-1i))+k] vraiment tous des nazes |
moquette le maître des clefs | sum(5+e^(2*i*k*Pi/n),k=0..n-1);
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tgrx My heart is pumping for love | spa dur |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Tu plaisantes ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 10:09:51 |
tgrx My heart is pumping for love | Non non, y a juste une petite astuce |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Les pgs ont dû changer alors ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tgrx My heart is pumping for love | spa une suite, st'une histoire de polynôme (indice ) |
sobebra | c'est trai facile je confirme --------------- J'adore le didjitaule man!! |
tgrx My heart is pumping for love | Faut considérer le polynôme
|
tgrx My heart is pumping for love | Ce polynôme est de degré n, unitaire, et ses racines sont les racines n-ièmes de l'unité.
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
jolly |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
louzemi 1+1 = 69 |
|
|
[El_Manu] | heureusement que j'ai pas eu à passer par la case Math Sup pour faire le boulot que je fais aujourd'hui !! (contrairement à mes collègues ) --------------- Feedback achat/vente |
|
[El_Manu] | tgrx Message édité par [El_Manu] le 20-09-2002 à 10:06:15 --------------- Feedback achat/vente |
|
Kyle_Katarn | C'est vraiment l'exo de base.... |
|
[El_Manu] |
Message édité par [El_Manu] le 20-09-2002 à 10:22:01 --------------- Feedback achat/vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de maths... | Problème de maths |
Probleme de maths | yen a qui ont passé les épruve de maths pour la license info d'orsay ? |
Cherche cours de maths pour mise a niveau .... | [BTS IG] option maths, please venez |
est-ce que ça existe les anals de BTS IG en maths ou autres ? | avez vous des conseils pour s'améliorer en maths ? |
après un bac + 2 (bts, dut info), est-ce qu'on progresse en maths.... | |
Plus de sujets relatifs à : Exo de maths pour ceux qui s'ennuient |