|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avez vous des conseils pour s'améliorer en maths ? |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 23:02:56 |
Alload | Essaie de comprendre ce qu'il y a dans le cours et d'où ça vient surtout. N'apprends pas bêtement les formules mais cherches leur origine.
|
GhzMsnet ma citation | s'intéresser aux cours en classe |
airseb |
|
GhzMsnet ma citation | un cours, ca se traite pas exclusivement a la maison, une bonne partie doit etre aquise en cours ...
|
bonnano | ça sert à rien les maths!!!!
|
D_P_ p'tit gros |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
bonnano | on m'a casser les burnes en prepa Hec avec ça 15heures par semaines + les colles!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonnano--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 15:15:52 |
GhzMsnet ma citation |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
bonnano |
|
bonnano | Les maths |
robbystar My baby got the bends | Se bourriner la gueule avec des exos est une manière efficace de s'améliorer en maths, tu metes ainsi en place des automatismes qui t'aident à aller plus vite pendant les exams par exemple... Si tu peux comprendre le cours c pas mal non plus mais si tu sais appliquer c'est l'essentiel.
|
D_P_ p'tit gros | |
airseb |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | 95% du boulot se fait en cours. Ecoute à fond, si t'as compris en sortant du cours t'auras plus qu'à relire pour que tout se mette en place. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeux--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
lyon38 | bosser |
bonnano | ouais ben y a d'autres trucs plus importants que ça à apprendre:
|
jak brel fuck me i'm famous | chui en L |
D_P_ p'tit gros |
t'as pas de koi etre fier |
petit prince Dessine moi un mouton :) | fais des exercices, pleins d'exercices!! --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
robbystar My baby got the bends |
|
prof154 | Bon moi je suis ingénieur ... j'ai donc fait pas mal de maths pendant ma scolarité
|
bonnano | Ben non tu deviens plus con car si ta copine était maline elle serait pas prof de maths mais femme d'ingénieur entretenue!!!
|
bonnano |
|
bonnano |
|
Slyde Lizard of the Coast | en attendant avec mon prof qui file les corrections d'exos hyper mal ecrites de 3 pages en 5 minutes, je risque pas de capter quelque chose. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
surfeurman AMD | moi j'aime les maths:
|
airseb |
|
D_P_ p'tit gros |
|
bonnano |
bonnano |
|
ChtiGariX Retraité |
|
bonnano | Non science Po Paris!!!!
ChtiGariX Retraité |
|
Alload |
On critique les maths, mais on sait rien faire de plus que débattre pendant des heures sur des trucs qui servent à rien... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecoles d'ingénieur en ile de france, je pourrai ? conseils | après un bac + 2 (bts, dut info), est-ce qu'on progresse en maths.... |
projet salle jeux en réseaux si vous avez conseils ou docs | Etudes conseils moyenne |
Etudes conseils!!! | Comment valider et améliorer mes competences ? |
Plus de sujets relatifs à : avez vous des conseils pour s'améliorer en maths ? |