|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Artiste du son ??? J' ai besoin d' avis, conseils sur mon orientation |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2003 à 12:37:00 ![]() ![]() |
l3lade |
|
l3lade |
|
l3lade | |
phan_tom_99 |
|
l3lade |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
l3lade |
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2003 à 16:22:24 ![]() ![]() |
eldiablo |
Message édité par eldiablo le 12-02-2003 à 16:27:23 --------------- El-diablo |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
senado | "etudier la diffraction des ondes" c'est quelque choes en tout cas !! |
l3lade |
|
phan_tom_99 |
|
vip |
|
phan_tom_99 | en effet, y a ptet erreur sur l acoustique...
Message édité par phan_tom_99 le 12-02-2003 à 22:01:15 |
l3lade |
|
phan_tom_99 |
|
louzemi 1+1 = 69 | Si ça peut t'aider :
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
l3lade | ben en fait maintenant si vous aviez des infos sur la creation musicale, plutot qu' ingenieur du son, je coris que ce n' est aps ce que je cherchais |
l3lade |
|
thierrycs | le deug de musicologie, la licence et la maîtrise de musique, ça te dit qqch ?? |
l3lade |
|
l3lade | |
l3lade | |
l3lade | |
l3lade | bah alors je vous ai véxé ? |
l3lade | mange ta main ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Orientation] Projet post bac | Ne sait pas quoi faire l'an prochain, besoin de conseils efficaces ! |
certification microsoft, votre avis ! | Aidez moi pr mon orientation svp,tourné vers l'informatique |
Votre avis sur la société Altran ? | Avis sur la société solucom. |
[Stage] à l'Etranger -> vos conseils ! | [SSII] Vos avis, vos expériences |
ASTON, SSII: avis et situation actuelle | |
Plus de sujets relatifs à : Artiste du son ??? J' ai besoin d' avis, conseils sur mon orientation |