|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : après IUT info : miage ou école d'ingé ? |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 08:39:14 |
Severance1 | up Message édité par Severance1 le 20-06-2006 à 17:25:22 |
Severance1 | re-up, svp vos avis ! |
gwadadakila |
--------------- l'ennemi de l'homme c'est l'homme |
omar_miagistin | je pense que c juste qu'on a pas encore de projet professionnel clair.
|
e-v-tooms |
|
ippat | +1000
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 10:59:09 |
ippat |
|
ark No wukkas | Le niveau miage est inférieur à ingé, c'est sur. Ca va se jouer aux maths, et plus globalement à la difficulté des autres matières (système, etc). Y'a quelques ex miages dans notre école (admis sur titres) et ça rame très dur. Par contre le diplome miage a l'air de bien se vendre, mais nettement moins cher qu'ingé (plutot dans les 25 que 32 à ce que j'ai compris) --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
gwadadakila |
--------------- l'ennemi de l'homme c'est l'homme |
ippat | mp |
Gonelle |
|
ippat | economie et compta gestion, ils en font aussi en ecole d'inge et franchement c'est vraiment pas si poussé que ca en miage ! |
gwadadakila | ça c'est vrai --------------- l'ennemi de l'homme c'est l'homme |
jpcheck Pioupiou |
|
gwadadakila | bon après c'est ton avis personnel mais développe ta pensée sur "le plus l'imagination et où tu trouves le plus d'élèments sympas" ça m'intrigue --------------- l'ennemi de l'homme c'est l'homme |
jpcheck Pioupiou |
|
lukeg |
|
jpcheck Pioupiou | Je ne vois pas en quoi cela rend le VB une bouse. Les langages plus ou moins haut niveau engendrent nécessairement des différences de points de vue (oui c'est bien de coder la fonction comme ceci ou comme cela, non c'est nul de gérer un clic etc...). Mais c'est vrai que si tu limites le VB à une macro où lorsque tu cliques sur un bouton ca t'affiche "Hello World" j'avoue là c'est super démocratique ;-)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'une ecole ..(important) | help : infos IUT GEA meaux |
Ecole de Commerce ou Université à l'étranger? | Quelles différences entre les différents "niveau" d'école d'ing ? |
TEMA, Reims et Ecole Centrale | Besoin d'avis ! IUT TC ou BTS NRC |
Sondage : Quelle école/université choisirez-vous? | Niveau pour Miage |
Ecole d'ingéieur, poursuite d'études | eXia ou IUT Info?? |
Plus de sujets relatifs à : après IUT info : miage ou école d'ingé ? |