|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : apprendre l'anglais |
all2505 | voilà je voudrais apprendre l'anglais, sachant que je ne fais que barragouiner quelques mots en anglais, à quels organismes puis je m'adresser ? |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 11:53:02 |
Jubijub Parce que je le VD bien | Ca dépend du temps que tu as à y consacrer, du budget...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
all2505 | bah nivo zéro ou preske et le budget bah je sais pas trop, j'en ai pas vraiment, pkoi ça coute combien le genre de formation dont tu parles ??? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
all2505 | et en si peu de tps tu peux apprendre à parler anglais ??? |
impulse |
|
all2505 | ouais mais bon vu que je pomme déjà dans le métro quand je vais à paris, j'ose pas imaginer ce que ça va être dans un pays étranger, style "excuse me, i'm search my road ..." |
jodalton | C'est pourtant comme ça qu'on apprend le mieux... En parlant avec des gens et en les écoutant, en se mettant en difficulté etc... |
all2505 | ouais enfin ce serait ptet mieux que j'ai quand même quelques bases avant de faire ça ... |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 13:58:54 |
Mabbot_mabbot flute | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 80-7980236
|
all2505 |
Message édité par all2505 le 18-02-2006 à 20:19:56 |
sisi38 | Bonjour,
|
fcukone | Il n'y a pas un organisme qui s'appelle le wall street institute?
Message édité par fcukone le 16-12-2006 à 23:41:08 |
XprtZ Profil : O.O | le wall street avec le slogan : "i speak wall street english !!" ? rien qu'a voir la pub, ça a pas l'air terrible |
sisi38 | Oui je connais, vive le métro !! |
The_Declaration the dark should fear me | une solution intéressante, c'est le deal que tu peux faire avec un étranger résidant en France qui souhaite apprendre le français: tu le vois une ou deux fois par semaine pendant x minutes/heures, la moitié du temps: conversation en français, et l'autre moitié: en anglais. Bon, l'idéal étant de tomber sur quelqu'un dont l'anglais est la langue maternelle. Si tu es sur Paris (ou autre grande ville étudiante) tu n'auras pas de mal à trouver un plan comme ça. Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 17-12-2006 à 14:29:57 |
sisi38 | Merci de m'avoir répondu.
|
all2505 |
|
all2505 |
|
bobo bond |
all2505 |
|
Charmo | Le meilleur moyen est d'étudier l'anglais dans un pays anglophone. Si vous ne pouvez pas faire ainsi, vous pouver tourjours trouver un livre et l'étudier, regarder la télévision en anglais avec sous-titrage en anglais, lire les magazines et les bandes dessinées en utilisant un dictionnaire, rechercher un échange linguistique sur internet. |
sawyerthebest | Voici un bon logiciel pour apprendre l'anglais et qui est vraiment efficace : |
TAM136 |
|
Justine_J |
|
aZq | Pseudo : teacher2012
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |