Gnarlock0706 a écrit :
Pourquoi les canards ont-ils des palmes ? Plus sérieusement ceci n'est que mon avis, pour faire de la finance tu as l'ensimag (et encore faut parfois se battre pour valoriser les maths qu'on y fait, Darms te dira pas le contraire), l'ensheeit, toujours possible mais plus dur, l'ensai (un peux comme l'ensheit en fait), l'ensiee qui a l'avantage d'avoir un DEA en double diplome. Je connais plusieurs personnes de l'ensteirb aussi en finance et c'est surement possible avec d'autres ccps que je ne connais pas forcément Par contre la finance de marché n'est plus aussi porteur qu'avant, des deks ferment a tour de bras et tu seras en concurrence avec des X, ensae, centrale, ponts, telecom, ensta supelec, supaéro + toutes les écoles don't j'ai parlé. Apres je n'en sais rien si avec Telecom St E tu peux faire de la finance ou pa , je n'ai pas DU TOUT le recul nécessaire, ni que ce soit bien vue d'avoir eu ca en 5/2 A ta place, j'irai dauphine puis faire un énorme Hold UP, sur ce forum t'as une tripotée d'ast qui pourront te conseiller et tu te rendras vite compte qu'en bossant un minimum tu auras tout ce que tu veux My 2 cents
|