|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'équivalence école de commerce - faculté |
jeremih76 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 12:21:36 |
mutlidoffal | C'est une pub déguisée pour www.studywork.fr ?
|
mutlidoffal | Et voilà, 2 ans après tu retombes dans le même piège qui t'auras conduit à t'engager dans une structure pourrie, à savoir un mix de fainéantise et de facilité.
Message cité 1 fois Message édité par mutlidoffal le 07-07-2016 à 14:09:17 |
splinter_five0 |
|
Gnarlock0706 |
|
mutlidoffal | J'essaye de troll différemment |
antac .. | Est-ce que tu as sur des papiers validant tes années, le nombre de crédits ECTS acquis ? |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 12:07:51 |
sacop | Hello,
|
mutlidoffal |
Message cité 1 fois Message édité par mutlidoffal le 13-07-2016 à 13:38:30 |
sacop |
|
mutlidoffal |
|
sacop |
|
mutlidoffal |
|
sacop | Oui oui c'est tout à fait pour ça que j'ai voulu faire une ESC. Mais bon je suis déçu par la formation et je ne parle de la partie technique que tout un chacun peut développer relativement simplement comme tu l'as dit. Oui je vais essayer de faire un DD dans un autre domaine mais je voulais simplement me garder des cartouches au cas ou c'est tout Je ne critique pas c'est un avis personnel je veux vexer personne ! Edit : seul des parcours spécifiques des ESC offrent les 5/7. Message cité 1 fois Message édité par sacop le 13-07-2016 à 14:03:57 |
mutlidoffal | Pourquoi tu insinues vexer qqn ? Si j'i un tantinet d'aggressivité dans mes propos c'est que tu sembles faire des choix mongoles.
|
sacop |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
PROJET COLLEGE & LYCEE L’ESPERANCE - VILLE D'ARGENTEUIL 95100 | Quelle école choisir TBS ou NEOMA pour être consultant à lexport |
Débouchés dans le commerce après une prépa scientifique | dschool ecole des ponts design thinking |
Multilingue + bachelor en commerce international, que faire? | Hesite entre 2 ecole d'ingenieur du même classement |
L'age et les Etudes | [Business School] L'alternance en grande école ! |
Plus de sujets relatifs à : L'équivalence école de commerce - faculté |