|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : anglais |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 15:58:22 |
liner12 | Que faire alors pour parler couramment en anglais sans aller à Londres ?
|
liner12 | Est-ce que c'est possible de parler couramment l'anglais en restant en france ?
|
ponyo69 | Dis nous pourquoi tu veux speaker english et dans quels délais ? |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 15:08:50 |
liner12 | Et pour EF (Education First) ?
|
liner12 | Donc tous ceux qui ont un niveua B2 ou C1 ont séjourné au moins quelques mois en angleterre ? |
ponyo69 | J'ai un petit C2. J'ai passé 6 mois en angleterre et j'ai pris des cours. Pour te donner une idée, ça m'a coûté 9 k€ entre le loyer en colloc, les cours, 3 A/R en avion, et les loisirs. Comme j'avais vraiment envie d'en profiter j'ai pas bossé à côté, mais c'est facile de trouver un petit taf de vendeur, serveur ou cuisto, même sans expérience.
|
liner12 | En fait, même si je vais indépendamment à londres durant une ou deux semaines, comme je ne connais personne à londres, Ne serait pas mieux d'y aller en séjour linguistique avec un organisme ? @ponyo69, 9k€ et 6 mois, il faut donc avoir beaucoup de temps et d'argent, j'ai l'impression que c'est pas donné à tout le monde de parler l'anglais avec un niveau avancé. Message cité 1 fois Message édité par liner12 le 06-12-2012 à 18:16:33 |
ponyo69 |
|
Da_Edge HFR BS | Perso je suis allé 2 mois en UK, tous mes autres acquis ce sont les cours, le jeux en ligne, le web, la presse (Time, Financial Times, Vocable), et les films & séries en VO.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lolonathalie | Je suis d'accord ce qu'il y a de mieux c'est de lire de l'anglais: livre + presse ( je lisais the economist en étant abonné on a accès aux contenu audio sur iPhone ce qui est vraiment sympa) en fichant le vocabulaire et en l'apprenant régulièrement sinon ça sert pas a grand chose ( le logiciel interlex pour windows ou provoc pour Mac sont vraiment pas trop mal ils te permettent d'apprendre de manière plutôt ludique ton vocabulaire ^^). Pour parler anglais tu peux aussi te trouver un correspondant ( je te conseille le site busuu tu peux correspondre avec des natifs, envoyer des expressions écrites qui sont corrigées par les membres de la communautés et tu as accès aux contenus gratuits). Et pour tout ce qui est écoute tu as les podcast de la BBC qui sont pas mal, les films en VO... |
andressen |
|
liner12 | Je compte aller à londres pour quelques jours, je vais prendre l'eurostar et arriver à gare saint pancras. |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
oui
--------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Sujets relatifs | |
---|---|
Améliorer mon anglais pour les concours Passerelle et Tremplin 1 | Correction texte anglais |
apprendre l'anglais à l'étrange | Lettre en anglais |
Un nouveau produit pour apprendre l'anglais, votre avis nous intéresse | interprète français/chinois/anglais |
Comment apprendre l'anglais rapidement? | Progresser rapidement en anglais |
CV en anglais | Stage de perfectionnement en anglais. Ou puis-je le faire ? |
Plus de sujets relatifs à : anglais |