Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Anglais Européen B1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anglais Européen B1

n°1929329
farika
Posté le 13-09-2008 à 23:59:37  profilanswer
 

Bonsoir. Je vais avoir un examen de "bienvenue" en fac de droit (nouveauté 2008) d'anglais. J'ai un niveau moyen , mais assez bon à l'oral (je me suis débrouillé sans probleme tout seul a New York) , mais disons qu'à l'écrit je fait pas mal de conneries...
 
Ce test sera de niveau de certification B1 européen... Seulement je ne sais pas du tout à quoi cela correspond ... Selon google ca serait plutôt collège de classe d'anglais euro... Mais je suis pas certain.
 
Si vous pouvez m'éclairer?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 23:59:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Anglais Européen B1

 

Sujets relatifs
besoin d'aide en anglaisrésumé d'anglais
Aide, je dois faire une conversation à deux personnes en anglais !Apprendre l'anglais
Peut-on integrer une ecole de Commerce après une licence d'Anglais ?cherche de l'aide sur un devoir d'anglais
Revues et magazines pour l'étudiant voulant améliorer son anglais[Offre - CDI - La Defense] Superviseur Helpdesk (Anglais courant)
LesNumeriques cherche un traducteur français - anglaisDépart à Los Angeles pour perfectionnnement anglais et l'info
Plus de sujets relatifs à : Anglais Européen B1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR