|
Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
---|
alextoch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 16:24:24 |
Romf | Page 300
|
cooltwan | j'ai reussi l'UTC mais pas la MPSI |
cooltwan |
Paulp ~, sweet ~ |
|
alextoch |
|
alextoch | euh c'est pas que je mette en doute ce que tu dis, mais ca me parait bizarre quand même, j'ai des potes admissibles (même grand admissible) à des écoles de e3a, mais pas aux ccp et qui ne sont pas admis à l'utc.
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 17:53:53 |
alextoch | Ben peut être que c'est parceque sur le site de l'UTC déjà c'est pas clair, et qu'aussi sachant que toi tu n'a pas été admis après avoir envoyé tes admissiblité aux e3a que j'en déduis ca, tu crois pas |
alextoch | Sinon à ta place je serai aller en prépa mais bon...
|
Romf |
|
Romf |
|
alextoch |
Message édité par alextoch le 05-07-2005 à 18:06:38 |
Romf |
|
hebus02 | excusez moi mais j'ai une question, voilà, j'ai demandé pour aller à l'UTC, je compte pas aller dans un autre UT que l'UTC, pourriez vous m'indiquer mes chance d'être accepté sachant que j'ai un dossier moyen (ni bon, ni mauvais) et j'ai eu 13 au bac. voilà, pourriez-vous me dire quelles sont mes chances, histoire que je sache à quoi m'en tenir au moment des résultats. merci |
remixtech I-Mail | J'ai eu les notes du bac et j'espere que pour moi ca se passera bien, j'ai foiré l'anglais (8) mais j'ai eu une moyenne toute l'année de 13 presque.
|
Romf |
|
hebus02 | c'est vrai, je viens de lire la page d'avant, je ne sais pas ce qu'est être admis conditionnel, mais je ne pense pas l'être sinon je le saurai!! bon, et bien c'est pas gagné! merci quand meme |
remixtech I-Mail | En fait tu es admis conditionnel quand L'utc te dit ' on vous prend à condition d'avoir .... au bac '
|
shanaa |
Message édité par shanaa le 05-07-2005 à 18:44:05 |
shanaa | admis conditionnel c'est ceux qui sont admis depuis 1mois ou 2 sous condition d'avoir 13au bac, mais ils représentent quand meme une minorité et ça veut pas dire grand chose vu que ça repose sur les notes de l'année, et vu que ces notes sont très hétérogène suivant les lycées c'est pas très représentatif.
|
lolotte85 => apprend à parler portuguais | ben heureusement que j'étais admise conditionnel parce que sinon d'après ce que tu dis snanaa j'aurais jamais été prise! (12 en maths 16 en physique et 15 en SI ) |
wolfkiller | Vous flippez vraiment pour nimporte quoi les nouveaux bacheliers, quelqu'un qui n'est pas admis conditionnel mais qui a au moins 15 au bac est à peu près sur d'être admis à l'utc (sous réserve d'avoir au moins 13 toute l'année) .
|
dang | lol |
Novinha | juste pour savoir, au niveau du bac, c'est quoi les matières le + pris en compte pr l'admission? (déjà maths/physique/anglais je suppose, mais autre chose?) |
axool All your nutella belongs to me | Il parait qu'on ne fait pas partie du service d'admission... |
thomasl | Une question simple, pour changer : Quelqu'un a le calendrier des résultats ? (j'ai cherché sur les sites mais pas trouvé, oui oui, je suis pas doué).
|
dkfein |
|
axool All your nutella belongs to me | Demain je trace à compiègne pour chercher un appart, je vais passer par l'alesc. A part le clos de roses à éviter, ya d'autres trucs à savoir? |
Paulp ~, sweet ~ |
|
Stef32 | Pour le logement : prévois une bonne paire de chaussures, achete le plan que te propose l alesc. Moi je te conseille la résidence qui se situe 4 av du chemin de fer, je suis le futur locataire d un appartement là bas : gérant sympa, on est une 60aine d utcéen dans le batiment, l utc est assez proche a pieds (10-15) et surtout utilise le passage souterrain dessous la gare. Apres je te conseille d aller a appart city |
Stef32 | l office du tourisme de compiègne propose aussi une liste d appartement (mais elle n est pas a jour) |
dkfein | Bonjour tous, j'ai trois questions à propos des UT.
|
ylenorm |
spyboy> à ta place, je ferai prépa. Après 1 an ou 2 ans, tu pourras toujours intégrer l'UTC. Je connais une fille qui est rentrée à l'UTC après 1 an de PCSI, dans une prépa moyenne. Le problème c'est que il y a beaucoup de surenchère à l'UTC, comme dans les INSA aussi d'ailleurs, en post-bac : il faut vraiment avoir un dossier béton pour être pris. |
alextoch | non En quoi ce serait moins juste ? S'il est admis, c'est que l'UTC estime qu'il a le niveau, et il aura relativement "souffert" en prépa, c le prix pour ne pas avoir été pris après le bac |
frabill |
|
alextoch | ok ok, je ne veux pas te contredire, tu as l'air si sur de toi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |