|
Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
---|
Oliv4945 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 22:42:02 |
GenGis_K | Moi j'ai pas eu le temps de prendre le train de 17h19 et j'ai du prendre celui de 18h04.
|
aligato_ | merci alextoch |
Eleonore | et la lettre comme quoi t'as un bon dossier et il "suffit" d'avoir 13 au bac pour être pris ils l'envoient quand à certaines personnes? |
snoopythedog | Salu a tous
|
GenGis_K | Regarde plus haut ca a été dit au moins 2 ou 3 fois dans les 5 dernières pages. |
GenGis_K | Je suis le seul à avoir trouvé la ville "pas bien" ? |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 18:44:36 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 29-04-2005 à 19:16:11 --------------- VNR CAMENBERT |
cooltwan |
Romf |
cooltwan |
|
Romf |
|
joe294 | Bon sinon est-ce que y'en a de la rochelle ou de Rochefort qui tente l'école ou qui y sont déja ... frenchement pour moi la Proximité de Paris c'est plutot un avantage ... |
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 30-04-2005 à 10:55:19 |
Oliv4945 | Déjà il y a un truc qui va pas dans le discours du mec : ça fait 10% entre 13.7 et 13.9 : j'ai un peu de mal à y croire |
Hash95 |
|
kahn21 Régularité | tu sauras directement si t'es pris ou pas, pas de "plus de 13..." |
Ayolo |
|
lili179 | désolée de vous déranger mais j'ai un gros problém c k g pas recue la convok a lentretien ca ve dire k chui or course? |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
lili179 | et eskon pour les non convoké ils envoient une lettre? |
lili179 | ils envoient donc une lettre te disant que tu aura droit à un entretien en juin ou pas? |
lili179 | je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans les pages précédentes merci de me répondre si ce n'ai pas trop vous demander |
lili179 | aaaaaaaaaaalllllllllllllllllloooooooooo |
lili179 | merci bcp
|
GenGis_K |
|
phan_tom_99 | je veux pas être désagréable mais bon, dès maintenant je boycotterais tous les "sms"
--------------- http://phantom99.cjb.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |