|
Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
---|
wolfkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 18:41:17 |
Romf |
|
hebus02 | hé, previens wolfkiller si jamais t'appelles et qu'il te convoquent. Au quel cas je ferai la meme!! |
Romf |
|
hebus02 | ouai, ben moi il m'ont envoyé deux accusé, l'un pour me dire que mon dossier était en cours d'examination et l'autre c'était celui qu'on rempli nous meme!!! |
Hash95 | Quelqu'un sait combien de temps il faut pour aller de la gare de compiegne à l'utc?
|
alex55 |
|
alextoch | non, ya une préselection normalement pour ceux qui passe l'entretien. |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 12:31:43 |
remixtech I-Mail | Bonjour,
|
Romf |
|
remixtech I-Mail | Pas de problème le russe, le tchèque, le slave, le polonais, le chinoix je gère |
Romf |
|
remixtech I-Mail | Oufff, ca fait plaisir
|
alex55 | Et ceux qui ont reçu la lettre confirmant que le dossier est complet avai cette petite phrase (en gras) ou pas? Message édité par alex55 le 14-04-2005 à 13:16:59 |
Tunsen |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 18:08:59 juste une petite question, c'est comment la vie en dehors de l'ecole à Compiegne, Troyes et ... Belfort ? |
ZeMin |
|
Oliv4945 |
|
wasa131313 |
|
makikata | Mmm... j'ai pas reçu de convoc, snif.
|
lefant |
|
lefant |
|
Paulp ~, sweet ~ | A propos de logement, j'offre une bière au premier qui me dit où est ce batiment (centre-ville) Message édité par Paulp le 15-04-2005 à 13:47:50 |
kahn21 Régularité | Vacances |
alextoch | tiens, ben voila une chose communes aux UT's |
cooltwan |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 19:50:35
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2005 à 19:54:12 |
bberlito |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |