Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dut alternance

n°1493241
milady015
Posté le 02-01-2008 à 15:24:16  profilanswer

bonjour et bonne année à tous!  
je suis actuellement en terminale es et je souhaite poursuivre mes études en iut (dut gaco, cj ou gea). Question: est-ce possible de faire un dut par alternance dès la première année? ou alors ce n'est possible qu'à partir de la deuxième année?
merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 15:24:16  profilanswer

n°1493607
Bleuf
Posté le 02-01-2008 à 19:49:45  profilanswer

Je sais que des amies en TC le font donc normalement en gaco,cj ou gea aussi, ça doit se faire.

n°1493662
milady015
Posté le 02-01-2008 à 20:21:29  profilanswer

ok merci!
autre petite question: est-ce possible de faire une première année en formation initiale, et la seconde en alternance? ou est-ce déconseillé?
merci d'avance!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les écoles de commerce post-bac en alternance : Bon plan ou arnaque ?[Recherche]Contrat en alternance bts ig dev ou réseau
Recherche Stagiaire/ contrat alternance pour pré-embaucheChoix d'école d'ingénieurs info en alternance ?
[RCH] Entreprise pour BTS Informatique de gestion en alternanceFormation en alternance - Mines de Nancy
Equivalence de l'alternance en Expérience ProfessionnelleBesoin d'aide pour trouver un contrat d'alternance
DUT en alternance ou non?[STAGE] Paris - Bourse - Stage/Alternance en informatique
Plus de sujets relatifs à : dut alternance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR