Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Equivalence de l'alternance en Expérience Professionnelle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1462349
Saessen
Posté le 11-12-2007 à 14:45:41  profilanswer

Bonjour à tous,

Etant sur le point de terminer un Master 1 en gestion (en alternance), je vise le Master Spé AICG de l'ESC Toulouse.

Seulement, ce Mspé est accessible à BAC+5 (ce n'est pas mon cas) ou à BAC+4 avec 3 années d'expérience.

J'aurais bien un BAC+4 à la fin de l'année, et j'aurais travaillé 2 ans en alternance.

J'aurais voulu savoir si ces deux années en alternance pouvaient bien être considérées comme 2 années d'expérience professionnelle effectives pour la prise en compte de mon accession à ce Mspé...

Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 14:45:41  profilanswer

n°1463650
Saessen
Posté le 12-12-2007 à 10:00:30  profilanswer

up

n°1465413
Saessen
Posté le 13-12-2007 à 10:01:30  profilanswer

up

n°1465777
akabis
.
Posté le 13-12-2007 à 16:25:19  profilanswer

Les stages, alternances, contrat de qualif ne sont pas reconnu en tant qu'expérience professionnelle par l'éducation nationale.
Maintenant l'école qui t'interesse peut prendre en considération ses années là, mieux vaut s'adresser à eux pour le savoir.

n°1466969
Saessen
Posté le 14-12-2007 à 10:01:08  profilanswer

Ok, ok...

Et bien merci pour l'info, c'était surtout au niveau de l'éducation nationale que je voulais être sûr...

:jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Orientation > formation ecole d ingé / ou professionnelle ?Besoin d'aide pour trouver un contrat d'alternance
DUT en alternance ou non?Nouvel emploi après 5 ans d'expérience
[STAGE] Paris - Bourse - Stage/Alternance en informatiqueWebdesigner / Webdeveloppeur en alternance
[Offre-RP][Alternance] 60 Postes d'InformaticiensFrais de scolarité et alternance. Illégal ?
3A: échange ou alternance ?Equivalence journalisme/Droit
Plus de sujets relatifs à : Equivalence de l'alternance en Expérience Professionnelle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR