Merci de vos réponses !
C'est-à-dire que pour Concordia je m'interroge... Le diplôme que j'obtiendrais à Concordia est un MBA, qui selon moi est un titre qui ne tient pas la route lorsqu'il est délivré à des étudiants de 22-23 ans en dernière année de Sup de Co.. Me trompe-je ?
Et ça, ça veut dire que si un jour je veux postuler pour un vrai programme MBA (cad après au min. 5 ans d'exp. pro et pour un MBA vraiment reconnu), ça me sera difficile d'expliquer le pourquoi du comment j'ai obtenu un MBA à Concordia mais j'en veux un autre...
Ensuite, étant déjà partie en échange au Canada (j'avais pas prévu le coup du MBA à cette époque), et dans un véritable environement anglophone (cad pas Montréal), je ne vois pas vraiment l'intérêt d'y repartir, et ça ferait bizarre sur mon CV: 6 mois d'échange, puis 1 an plus tard, 1 an de DD surtout si...
je ne suis même pas sûre de vouloir y bosser plus tard, au Canada !!!
Ayant donc fait ma petite analyse, il me semble peut-être plus pertinent de partir cette fois aux US, afin d'y obtenir un diplôme qui me facilitera la tâche pour bosser n'importe où dans le monde, et me donner pourquoi pas la possibilité de postuler à un MBA dans quelques années si le coeur m'en dit.. ??
Parce que Concordia est certes bien connue au Canada, mais après ? Si je veux bosser en Angleterre par exemple ???
Bref, sachant que mon objectif à long-terme est plutôt de rester bosser en Europe (GB en particulier), mais que à mon plus grand désespoir nous n'avons pas de partenariats valables avec la GB , vaut-il mieux que je reste en France, que je parte en DD aux US, en MBA à Montréal ??? Et que pensez-vous de l'Australie ? Tant que j'y suis...
Bon je sais je vous pose beaucoup de questions, mais c'est que vraiment j'ai besoin d'aide
PS: précision sur Case, une petite université dite "bourgeoise", à Cleveland, apparemment pas mal côtée, elle n'a pas bcp de partenariats en France (à part nous et l'EM Lyon) dc c'est pour ça qu'elle nous est un peu inconnue, mais entre Concordia et Case d'autres m'ont conseillé Case