|
Auteur | Sujet : ETNA alternance, l'école d'ingé |
---|
romcy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 11:35:28 |
stephane75001 | Et pourtant c'est bien le salaire que je touche tout les mois ^^ |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | J'ai pas cherché si quelqu'un l'a faite avant moi mais comme slogan:
Message cité 1 fois Message édité par b2h le 10-06-2008 à 17:34:59 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 17:37:54
|
b2h Engagez vous qu'y disaient... |
|
new-tech | je vous dit franchement cette ecole est une arnaque !!! stephane75001 : tu travail dans quelle boite ? Message cité 2 fois Message édité par new-tech le 08-07-2008 à 10:43:10 |
stephane75001 |
|
stephane75001 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 12:36:08 |
kony92 | Il taf a l'ETNA comme chargé de recrutement
|
stephane75001 |
|
kony92 | Damn il est au taquet le mec chapeau 3 minute pour répondre
Message cité 1 fois Message édité par kony92 le 17-07-2008 à 18:07:24 |
stephane75001 |
|
jeremie777 | Bon alors je confirme, je suis actuellement à l'ETNA et bien... N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !! Arnaque totale, pas de cours, pas de profs, pas d'informations, pas d'entreprise (enfin pour l'instant on fait que de nous promettre que ca arrive mais rien n'arrive) et le pompom on vient de nous annoncer que l'on va devoir faire le pub de l'école dans des JPO. C'est pas obligatoire mais si on veut valider notre module intégration entreprise (et ce module est obligatoire pour passer en 2eme année) on doit le faire, donc si c'est obligatoire.
Message cité 1 fois Message édité par jeremie777 le 17-11-2008 à 19:10:22 |
jeremie777 | Bon alors je confirme, je suis actuellement à l'ETNA et bien... N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !! Arnaque totale, pas de cours, pas de profs, pas d'informations, pas d'entreprise (enfin pour l'instant on fait que de nous promettre que ca arrive mais rien n'arrive) et le pompom on vient de nous annoncer que l'on va devoir faire le pub de l'école dans des JPO. C'est pas obligatoire mais si on veut valider notre module intégration entreprise (et ce module est obligatoire pour passer en 2eme année) on doit le faire, donc si c'est obligatoire.
Message cité 1 fois Message édité par jeremie777 le 17-11-2008 à 19:03:20 |
stephane75001 |
|
jeremie777 | J suis pas un troll c'est le compte d'un pote à qui j'ai demandé de pouvoir écrire, parce que j'ai pas envie qu'on me grille à l'ETNA (je suis sur qu'il existe des mecs à l'ETNA qui se font tellement chier qu'ils regardent ce genre de forum) et je veux juste prévenir les autres quoi...
Message cité 1 fois Message édité par jeremie777 le 17-11-2008 à 19:09:57 |
_boubou_ |
|
stephane75001 | Non mais laisse le jeremie777 connait tout sur tout. D'ailleurs ca pourrait être intéressant de savoir ce que tu fais désormais jérémie après t'être fait expulser de l'Etna ?
|
_boubou_ |
jeremie777 |
|
_boubou_ | J'aime pas qu'on dise du mal de moi. |
jeremie777 |
|
stephane75001 |
|
jeremie777 |
|
stephane75001 |
|
_boubou_ |
|
jeremie777 | Moi c'est pareil mon message est passé donc c'est bon.
|
_boubou_ | Sa réaction de fuite c'est presque comme sa volonté de secret, il est undercover, c'est pas sa faute, c'est l'ennemi russe qui pourrait le démasquer, le malheureux... |
_boubou_ | Dites, on flood ou c'est pas bien? un bot, un bot, un bot! |
jeremie777 | C'est quoi un bot ? Bon sinon je réponds plus à tes provocations. |
_boubou_ | bah c'est un robot comme dans quake! |
jeremie777 | Ah ok merci |
_boubou_ | Tu joue pas a quake ou a CS c'est que tu fais pas de l'informatique toi... ;-)
|
jeremie777 | Bah non je fais pas de l'informatique effectivement j'ai bien dit que c'était mon ami. ^^ |
_boubou_ | On fait un quake? pas besoin d'être diplome ou pas pour cela et je me lasse des bots |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ircom : que penser de cette école ? | ==>IUP ou école d'ingé??? |
école d'ingénieur en informatique (prog) | SRC en alternance |
Quelle orientation choisir ecole d'ingénieur continu ou alternance ? | Entrer dans un ecole de commerce apres une ecole d ingé |
Ecoles d'Ingé : Imérir VS 3IL : Que faire ? | |
Plus de sujets relatifs à : ETNA alternance, l'école d'ingé |