|
Auteur | Sujet : Alors, Admis où vous voulez ? |
---|
Yoh07 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 12:13:18 |
Cutter |
--------------- last.fm |
gdnems Yumiii ! |
Message édité par gdnems le 11-06-2003 à 19:54:13 |
Cutter |
Romf |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | je suis pris a L'IsD en ed1.. :-)
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Dr Evil | Admis comme trader en apprentissage. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 01:20:47 |
skylight Made in France. | tous ceux qui ont mis IUT de grenoble, je vais vous retrouver l'année prochaine |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2003 à 09:12:50 je suis pris a l'iut d'info et GTR de la rochelle mais j'y vé pas
|
peK6Tron In Da MiX ! | vous avez eu les resultat du GTR grenoble vous??? --------------- ! Love My DJM600 & Technics ! |
disconect |
FLo14 Gouranga ! |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
compuman101 | Moi accepté partout ou j'avais envoyé un dossier .... --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
peK6Tron In Da MiX ! |
--------------- ! Love My DJM600 & Technics ! |
peK6Tron In Da MiX ! |
--------------- ! Love My DJM600 & Technics ! |
Romf |
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
|
Dr Evil |
Bah comme c'est un apprentissage, déjà ils me remboursent mes frais de scolarité de la 2ème année, me paient la troisième, et enfin me rémunèrent même quand je suis en cours: j'aurai donc de quoi me payer ma dose quotidienne de cocaïne.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
FRACTAL |
|
Dr Evil |
Pourquoi faire, de l'eau sur la tête?
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dion Acceuil |
compuman101 | Dion tu vas ou l'année prochaine ? --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Dr Evil |
Donc je le répète: on ne gesticule plus, de nos jours. Désolé de casser le mythe. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Froozen |
FLo14 Gouranga ! |
Froozen |
Message édité par Froozen le 14-06-2003 à 20:48:16 |
moquette le maître des clefs | admissible IIE,ENSEA et CCP now les oraux |
FLo14 Gouranga ! |
|
Froozen |
|
albatar Free powaaaaaa | Pris à l ITIN de Cergy
|
NWI_Stab |