|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alors, Admis où vous voulez ? |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 21:12:21 |
Herr Vad | Ouais ya qques personne ici qui prenne un malin plaisir a faire les défétistes avec des posts du genre "oublie" ou "dtc", je trouve ca vraiment débile... |
dam1330 ... | tu es pris ou alors ?
|
Je@nb Kindly give dime | G jamais u de nouvelles de mes demandes d'IUT. Enfin je suis pris en prépa |
ronaldozebest faites-y gaffe ! | Je suis pris à mes 2 demandes
|
dmey | je suis pris a metz
|
peK6Tron In Da MiX ! | Pas pris a l'ECE --------------- ! Love My DJM600 & Technics ! |
dmey | c quoi l'ECE ? |
peK6Tron In Da MiX ! | ecole centrale d'elec --------------- ! Love My DJM600 & Technics ! |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 13:29:42 |
Je@nb Kindly give dime | Pek6Tron : finalement je n'irai pas à l'ECE. Je peux faire comment pour te donner ma place ? |
Danamir | Je suis pris à la FIIFO :-)
|
Romf |
dmey | mdr
|
Romf |
|
peK6Tron In Da MiX ! |
--------------- ! Love My DJM600 & Technics ! |
john8585 | moi aussi on m'avais dis oublie le dut info a la rochelle tu pt peut etre etre pris a Lannion
Message édité par john8585 le 07-06-2003 à 14:25:04 |
ronaldozebest faites-y gaffe ! |
|
booffi85 | pris a la rochelle, belfort et aubiere et 163eme sur liste d attente a nantes (je peus lui dire adieu a celui la je crois)
|
Flogichon |
|
john8585 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
peK6Tron In Da MiX ! | ben si tu va a l'insa lyon, hésite pas, elle a une EXCELENTE reputation... --------------- ! Love My DJM600 & Technics ! |
FLo14 Gouranga ! | Moi j'attends les résultats des IUT de Toulouse, Grenoble et Mont de Marsan |
Je@nb Kindly give dime | Moi aussi j'attend les résultats de l'IUT de blagnac mais de toute façon j'irai pas |
FLo14 Gouranga ! | Quel est ton dossier? |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 07-06-2003 à 20:33:12 |
Message édité par ronaldozebest le 07-06-2003 à 20:35:25 |
|
naoye | pri en iut src de rouen sortant de ES c que du bonheur |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
peK6Tron In Da MiX ! | Quelqu'un ici qui a fait un dosier pour un iut GTR en Rhone alpes? --------------- ! Love My DJM600 & Technics ! |
Cutter | Pris nulle part, même pas un chtit BTS Info: que des listes complémentaires et ca descend pas en dessous de 130 --------------- last.fm |
|
disconect | Pris à CS2i
|
booffi85 |
|
njp85 | Lu moi j'sui pri à l'iut GEII à montpellier et à nimes. J'attend la seconde phase des admission de prépa mntnt... Bone chance à ts pour ce ki attende encor d résultats |
Yoh07 | j'avais demandé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Admissions]Qui est admis à ingénieurs 2000 ? | Concours d'entrée @ Supinfo [Admis ou pas ???] |
[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) | Topic des admis en IUT à Lyon A "Parce que nous le valons bien !" |
L'ENSPM : ça roxx ou ça suxx? edit : chui admis :-) | Vs voulez gagner 50KF/mois ? 7600?/mois ? |
Admis a l'INSA Lyon : Powaaaaaaaa | |
Plus de sujets relatifs à : Alors, Admis où vous voulez ? |