|
Auteur | Sujet : L'Allemand, c'est dur. |
---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 14:11:41 |
Shiine ESC Toulouse |
--------------- - Sic Parvis Magna - |
mystiko | Deutsch ist gut
|
incassable |
mystiko |
|
mystiko |
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 17:15:42 |
incassable | Je parlais aussi des echanges scolaires avec correspondants.
|
mystiko |
|
Shouhai |
incassable | tout a fait d'accord |
Moxxo M&B |
--------------- "J'ai envie de dire..." |
incassable |
labruyere |
|
Shouhai |
|
aout | Je fais de l'allemand depuis le CM1 je crois, puis l'allemand est devenue ma LV2 en 6e (trilingue) jusqu'en 3e, puis pendant le lycée, puis pendant la prépa, et là c'est toujours ma LV2 en école de co.
Message cité 1 fois Message édité par aout le 20-11-2009 à 13:52:30 |
DrDre07 | Moi ça fait 5 ans que je fais de l'allemand et je ne serais absolument pas capable de tenir une conversation, contrairement à mes collègues italiens et espagnols. Bref faire 5 ans d'allemand et ne pas savoir l'employer je trouve ça moche |
incassable | c'est surtout que c'est une langue dure a apprendre, et que les profs n'assurent pas.
|
double clic Why so serious? | l'allemand c'est plus une langue germanique qu'anglo-saxonne, non ? par contre, le fait qu'un Allemand ça parle souvent anglais alors qu'un Espagnol parle rarement autre chose qu'espagnol, ça c'est pas faux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
incassable | exact, mais on comprend souvent l'allemand dans ce groupe.
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 17:14:11 vrai !
|
labruyere |
|
boit_du_cafe |
Shouhai |
|
timote8 |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 21-11-2009 à 13:13:56 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 21-11-2009 à 13:15:56 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
rtw |
|
CycWins | Ca fait 5 ans que je fais de l'allemand, j'ai toujours pas compris comment on utilisait les déclinaisons (der den...).
|
mystiko |
|
timote8 |
|
CycWins | Facile, quand c'est féminin en français, c'est masculin en allemand |
labruyere |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'anglais sur ordinateur ... : Tell Me More et autres | L'alternance...facile à dire... |
L'Alternance : C'est ici qu'on en parle. | L'origines des guerres puniques version latin |
Synthese D'économie SUr L'emploi SVP DE L'AIDE | Classement L'usine Nouvelle 2008-2009 des Ecoles de commerce |
Commentaire sur Marat Les chaines de L'esclavage | aide pour une question en allemand |
L'ISEG c'est bien ou pas? | L'évolution de la communication commerciale |
Plus de sujets relatifs à : L'Allemand, c'est dur. |