|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : admission psot bac raté |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 16:46:03 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Mieux vaut refaire une term en ayant déjà ton bac, un de mes amis l'a fait, tu n'es pas obligé de rater ton bac pour ça. --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Tetedeiench Head Of God | J'ai du mal à considérer 3 en Maths comme étant une bonne note, ni quelque chose dont tu peux t'enorgueillir...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
louloute_78 | Va surtout falloir changer son attitude... Quelqu'un qui est viré de cours pour son attitude n'est pas quelqu'un qu'on a envie de prendre en école ou en entreprise |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 17:41:23
Ouai mais de toute façon avec son 3 en math c'est sûr qu'il redoublera l'année surtout si il souhaite se diriger vers une formation type éco-gé. Attends la réponse de ton BTS et puis tu verras. Message édité par Profil supprimé le 13-06-2013 à 17:41:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 21:20:44
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2013 à 21:23:01 |
Vitelis |
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 21:27:51 |
louloute_78 | Perso, Ecogé ne me parait pas non plus inaccessible, si il s'engage à revoir tout le programme de ES nécessaire (voire avant, suivant les lacunes...) |
Vitelis |
|
xx-ultras-xx | J'habite en banlieue lyonnaise. |
louloute_78 |
|
Labruxelloise | Déjà louper son bac volontairement c'est complètement débile.
Message édité par Labruxelloise le 14-06-2013 à 00:30:31 |
Sujets relatifs | |
---|---|
INSA Lyon : Avis sur mon dossier pour une admission en 3ème année | L3 CCA (Candidature & ADMISSION) |
DUT Info - Admission post bac | Inscriptions sans Admission PostBac |
Admission ieseg | Redoublement licence psycho, admission en master ? |
J'ai raté la date limite d'inscription | Avis sur dossier pour admission L1 à Paris |
Refusé aux épreuves d'admission en IUT ? | Admission post BAC- Vos avis pour candidature en IUT(peur) |
Plus de sujets relatifs à : admission psot bac raté |