|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Admission oxbridge depuis Grande Ecole |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 06:59:01 |
jojoboul |
|
setza beauté fatale | C'est Ecole des Hautes Etudes Commerciales Supérieure des Sciences Economiques et d'Administration des Affaires de Paris (EHECSSEAAP). Très sélectif, t'imagines même pas. |
jojoboul |
|
s@ms sto bbq alg |
|
locosr | Ca va partir en troll cette histoire... --------------- |
jojoboul | Oui ou non c'est pas le pb, c'est pas du tout la réponse à ma question... quelqu'un peut m'éclairer? Message édité par jojoboul le 28-11-2010 à 12:37:09 |
jojoboul |
|
henri-alexandre |
|
henri-alexandre |
|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 12:49:10 |
jojoboul |
|
henri-alexandre | Grosso modo, c'est être bon élève de l'école et maîtriser l'anglais. Mais des critères comme les stages, les activités extra-scolaires sont aussi importants. Message cité 1 fois Message édité par henri-alexandre le 28-11-2010 à 13:04:16 |
palawan17 always have, always will. |
|
crackingod01 |
|
palawan17 always have, always will. |
|
henri-alexandre |
|
Maximilien16 | Je dirais que tout dépend de ton école de groupe A, la réponse n'étant bien sur pas la même si tu viens de l'ensam ou si tu es x-mine |
Maximilien16 | et qu'effectivement ils vont plus regarder tes notes que ton école, toutes proportion gardées. |
crackingod01 |
En soit la difference ne sera pas énorme (voir même inexistante). Bien plus important seront tes notes, ton classement dans ta classe (que les profs doivent mettre sur la référence) et si tu a des trucs intéressants a présenter (projets, mémoire, publications) Message édité par crackingod01 le 28-11-2010 à 17:22:07 |
Publicité | Posté le |