|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Administrateur Reseaux sous Linux ... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | salut tt le monde
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 05:26:02 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | y'en a ... bon allez 18 ans si tu veux ...
|
m3u sargatanas reign! | euh je suis passé les voir chez ap y'a un moment mais comment dire...les formations se déroulent dans une maison
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | je parle surtout du programme là ... apres que ce soit tenu par 2 hommes dans une maison .... gloops ... m'en fous
|
m3u sargatanas reign! |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | n'ayant pas de bac scientifique ( j'ai fait un bac stt ) je pourrais pas y rentrer au cnam ...
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 01-09-2003 à 14:51:30 |
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 01-09-2003 à 14:48:17 |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 14:31:53 |
cedbest |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | en parlant avec le formateur ... t'as l'impression que c un peu facile ... on va pas mettre les mains dans le cambouit ...
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | bon beh on verra bien koi ...
|
Tetedeiench Head Of God | oui. Tu as essayé d'installer une mandrake et de biduiller toi meme avec tes gros doigts boudinés --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
webseb | Je sais pas si t'est interréssé par des études longues mais si t motivé, y a l'iup STRI a toulouse qui m'a pas l'air mal du tout, tu peux tj aller voir le programme : www.stri.ups-tlse.fr |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
|
xque power of makina lovers... | hello |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | 3 ans d'effort koi ^^
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | formation en 5 jours ki préparent a la meme certification LPI 101
Message édité par KIKAduKANA le 03-09-2003 à 15:22:32 |
ajari | Pour trouver du taf, à mon avis, il vaut mieux s'orienter vers Windows (2000, XP, 2003...). |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | ouep
|
m3u sargatanas reign! |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | samedi ca va me faire 23 ans ... j'en suis au meme point qu'a ma sortie du bac a 18 ans ... désespérent ... =/
Message édité par KIKAduKANA le 03-09-2003 à 21:21:04 |
m3u sargatanas reign! |
|
|
philozophe ¿Y Por qué no te callas? |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | hooo hé
|
philozophe ¿Y Por qué no te callas? |
|
|
m3u sargatanas reign! |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | mission reussie ^^
Message édité par KIKAduKANA le 04-09-2003 à 21:32:15 |
m3u sargatanas reign! |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | le cable c mal ... t limite en dl/ul =/
|
m3u sargatanas reign! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche Poste Admin reseaux Nt/2000 sur Nantes | [Offre] Technicien de maintenance informatique et réseaux sur Lyon |
[CH]Poste Technicien/Administrateur Réseaux | Quelle formation/étude après un Bac+4 en systèmes et réseaux ? |
[RECHERCHE] Entreprise pour BTS IG réseaux en alternance | URGENT ! Recherche stage Bac+4 en systemes et réseaux (dans l'ouest)! |
[RCH] Entreprise pour contrat de qualif BTS info gestion (réseaux) 77 | information sur BTS IRIS ( info et reseaux) |
[Offre de stage] Clustering & Linux sur AMD Opteron | |
Plus de sujets relatifs à : Administrateur Reseaux sous Linux ... |