|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Offre] Technicien de maintenance informatique et réseaux sur Lyon |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ma boite recherche actuellement un nouveau technicien, voila l'annonce pour le job :
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 17:35:07 |
BMenez | Quid des relations humaines au sein de la société ? |
cedbest | Dommage qu'il faille 3ans d'expérience |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!! | 1 mois et demi comme stagière d'été en remplacement d'un tech réseau et hotline pour une boite de 300 personnes ça suffit ???? |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 1 mois et demi c'est insuffisant c'est clair, mais 1 an ou 2 ca peut se faire selon votre profil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 20:47:28 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boomboommusic | C'est dingue à chaque qu'une offre interessant pointe le bout de son nez...y a qqu un pour l'ouvrir et dire que c est abusé...
|
com21 real men don't click | tu oublie le "3ans d'expérience"
petit prince Dessine moi un mouton :) | pfff arrêtez de descendre
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
rogger49 | Est ce qu'il y a moyen d'évoluer ?
|
|
Dion Acceuil | ya encore un pourrissage c le ban |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un avantage sympa au job dont j'ai oublié de parler : la boite fait de l'assemblage, et pour les salariés tout la matos est dispo a prix quasi coutant |
prophet666 | Salut.. Message édité par prophet666 le 23-11-2003 à 18:46:39 |
shadowman CARPE DIEM !! | kler sur lyon c pas la joie... |
fievel |
fievel |
Message édité par fievel le 09-12-2003 à 18:42:24 --------------- StatsBOINC |
superchomeur | Je connais bien ta boite 'Password" à Lyon Vaise , pour y avoir passé un entretien y'a pas si longtemps.
Message édité par superchomeur le 08-01-2004 à 22:02:51 |
julpowa | et vous cherchez pas un stagiaire pour un bts admini reseau ? avec 8 ans d'exp dans l'info ? |
ZuL | ils ne recherchent pas un ingénieur d'études sur lyon dans ta boite (a tout hasard ) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je remonte le topic, j'avais loupé quelques reponses...
Message édité par El Pollo Diablo le 25-02-2004 à 17:34:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche designer. Offre rémunéré. | Réponse a une offre d'emploi par mail |
[CH]Poste Technicien/Administrateur Réseaux | négocier une offre |
Nancy ou Lyon ??? | Les école d'ingénierie informatique publiques |
cherche emploi technicien info sur Nice | ENI a Nantes ece une bonne ecole informatique |
Quelle formation/étude après un Bac+4 en systèmes et réseaux ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Offre] Technicien de maintenance informatique et réseaux sur Lyon |