|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est-ce que l'essec bba (epsci) est accredité par Equis et AASCB |
isaac94 |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 22:06:19 |
Sartorialist |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Sartorialist | C'est ni vrai ni faux |
Reyleigh Plump And Round | Je prédis 10 pages de troll |
Sartorialist | l'essec est accrédité, l'espci une partie de l'essec, donc l'espci est accreditée Spa compliqué Message édité par Sartorialist le 20-03-2011 à 22:20:18 |
Reyleigh Plump And Round |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 22:51:22 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Simu Faudrait dire à Soujoud sur ESSEC live que ce qu'elle dit est malheuresement faux : http://www.esseclive.com/epsci-pro [...] usses-.htm
* * * Isaac, encore une fois l'EPSCI est un bon programme post bac, une des 4 meilleurs post bac avec le CESEM, l'IESEG et l'ESSCA. Regarde ton topic... http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 0198_1.htm L'EPSCI a de vrai arguments, c'est clair, je fais chié une amie Chinoise à l'IUT depuis des mois pour qu'elle passe le concours parce que je suis certain de la qualité de l'ESSEC BBA et que je pense qu'elle pourra vraiment s'épanouir vu qu'elle voudrait de des frais de scolarité gratuits. Mon amie, malgré tout, malgré sa méconnaissance de l'enseignement supérieur français (contrairement à toi) et que dans son pays le bachelor est la norme est tout de même réticente car ce programme a beaucoup de désavantages, elle préfère faire un vrai programme grande école d'une école top 20 ce qui est tout à fait légitime. Bref, fais attention, il est facile de se faire berner et d'être séduit par un Brand name aussi côté mais l'EPSCI, ce n'est pas l'ESSEC. Message édité par Abyss78 le 21-03-2011 à 08:42:15 |
isaac94 | ah bon j'ai dit que je voulais faire polytechnique ? |
isaac94 | quand je pose une question sa veut pas dire forcement que je veut le faire donc ferme ta gueule |
locosr | Ah ça y est on envient aux insultes, tellement facile quand on est caché derrière un Pc --------------- |
Liwoui | Salut Sache tout d'abord que : EQUIS is not primarily focused on the MBA or any other specific programme. Its scope covers all programmes offered by an institution from the first degree up to the Ph.D. Et EQUIS assesses institutions as a whole. It assesses not just degree programmes but all the activities and sub-units of the institution, including research, e-learning units, executive education provision and community outreach. Institutions must be primarily devoted to management education. http://www.efmd.org/index.php/accr [...] t-is-equis De ce fait, l'EPSCI faisant partie du groupe Essec, l'une des institutions accréditées, elle bénéficie de l'accréditation EQUIS (et pareil pour AACSB). Pour finir, c'est avant tout, un avantage pour l'international, un recruteur ne connaissant pas les écoles françaises, il saura faire la différence grâce à ces accréditations. Message édité par Liwoui le 21-03-2011 à 19:41:08 |
Sleg85 | Bonjour, |
Sleg85 | sinon vous pensez qu'elle est bien classé l'ESSEC et reconnue ds le monde professionnel ? Message cité 1 fois Message édité par Sleg85 le 11-12-2012 à 11:13:58 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ms droit et management international ( hec , essec, escp | Essca vs Epsci vs Ieseg |
Besoin d'aide - MS - ESSEC ou EM Lyon? | Je cherche quelqu'un de essec ou de hec |
Que penser de l'Epsci ? | ESCP OU ESSEC(Porgramme GE) |
Quelle specialite est la plus connu a Essec? | MSc HEC/ESSEC après ecole d'ingé |
CONCOURS D'ADMISSION DIRECTE HEC ESSEC | EPFL MSc Ingénierie Financière ou MS Finance ESSEC, ESCP, ECP |
Plus de sujets relatifs à : est-ce que l'essec bba (epsci) est accredité par Equis et AASCB |