|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai eté absent a mon pariel de marketing. a l'aide... |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 11:47:51 |
front33 | amene une lettre du mecano!! lol |
bluemoon2 | oui non c'est sur que y'a pas besoin de certificat si c'est pour le repasser de toutes façons... |
bonzo6 | Moi je suis à l'iut ca doit pas etre pareil que la fac et je me permet de d'intervenir parcequ'elle parle de son département dc elle doit etre dans un iut. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 15:27:17 |
bonzo6 |
Message cité 1 fois Message édité par bonzo6 le 23-02-2007 à 16:03:19 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bonzo6 | Tu as raison mais on se demande ce que tu fais sur ce topic à part corriger les fautes d'ortaugraphes oups pardon orthographes. |
bluemoon2 |
|
bonzo6 |
Message cité 2 fois Message édité par bonzo6 le 23-02-2007 à 16:34:55 |
bluemoon2 |
|
nohack |
|
NassouX |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Formation] Besoin d'aide pour un dossier d'inscription | Besoin d'aide pour mon orientation |
tpe bruit eolienne aide | [philo]Besoin de votre aide |
convention stage aide | aide pour choisir mon stage SI / controle de G |
En échec scolaire... besoin d'aide ! ^^ | aide etude de fonction 1ere S |
besoin d'aide pour projet BTS | poursuite d'etudes aprés un bac stg option marketing! |
Plus de sujets relatifs à : j'ai eté absent a mon pariel de marketing. a l'aide... |