|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ti 89 aidez moi svp! |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 17:24:08 |
Oozzz |
highlanderman | svp aidez moi |
advance93 | la flemme --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 17:34:01 |
highlanderman | svp c important c pour mon commerce, pas pour les maths, svp aidez moi |
advance93 | hum
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
Oozzz |
|
highlanderman | oui, mais ca fait 3 mois que je cherche sur google je trouve pas |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 18:17:16 |
highlanderman | non je suis en port usb
|
advance93 | on t'aidera quan d les epreuves du bac seront passé, c'est a dire le 21 Juin --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 22:50:01 Moi je ne l'ai jamais fait, je ne sais pas le faire, à vrai dire j'aurai une calculette collège ça serait presque pareil. |
highlanderman | personne à de solution a ma question svp ? |
advance93 | apres le bac je te donne la solution Message édité par advance93 le 14-06-2006 à 23:30:48 --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
highlanderman | si tu veux ce sera deja bien mais j'aimerai l'avori avant aussi |
anzel | essaye ca => http://wordrider.net/ |
highlanderman | c bon, je tappe le texte mais je ne sais pas comment le transférer du pc à la caltos |
gwailo | je pense qu'il doit y avoir des rageux ici soit parcequ'il n'ont pas de ti pour le bac soit parcequ'il n'en n'ont pas eu..
Message cité 1 fois Message édité par gwailo le 15-06-2006 à 09:48:21 |
Dark Crystal |
|
highlanderman | moi je suis en stt commerce
|
Leftarm | c'est pas mieux... |
qsec51 ia po asser de place .. | Sors ta calculette au bac de commerce .. les profs vont se marrer ... Le temps que tu perd a chercher une solution tu ne le gagne pas a reviser .. |
XprtZ Profil : O.O | +1 pour qsec51, et pis je pense pas que tu ai droit à la calculette à ton épreuve de commerce... |
Bunny Wailer |
qsec51 ia po asser de place .. | on a déjà la flemme de s'aider soi même .. nop mais de toute façon je suis un adepte de la casio depuis toujours ... dsl... |
XprtZ Profil : O.O | Réinstalle le software et regarde si y a un changement. |
advance93 |
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
Bunny Wailer |
|
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Leftarm | et "à la vieille méthode" ? Sans passer par le PC ? Comme ça, c'est tellement long à faire qu'une fois que tu as rentré tes antisèches, tu sais ton cours, à force... |
highlanderman |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |