|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Webmaster disponible pour création web |
BenchMark | Je suis actuellement en transition Sciences Informatiques à l'institut des Arts et Métiers de Pierrard (Virton - Belgique) où la création de site web est l'une de nos activités principales.
Message édité par BenchMark le 17-04-2006 à 20:16:05 |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2006 à 20:14:03 ![]() ![]() |
BenchMark | Toujours disponible. Prix assez bas (je suis étudiant) |
xenesis22 | Ah moins que tu ne fasses ca au black, je te rappel que normallement en tant que particulier (ou étudiant) n'a pas le droit de faire de factures.. |
BenchMark |
shurik'n |
|
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | bien répondu... |
TommyB | Non c faux un étudiant peut tout à fait etre déclaré freelance j'en connais un d'ailleurs. |
xenesis22 | A condition qu'il soit déclaré donc, ce qui ne sembles pas être le cas |
shurik'n |
|
BenchMark |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2006 à 12:40:43 ![]() ![]() |
shurik'n |
|
weed | oui loool, je n'arrive pas à comprendre comment on peux faire l'apologie sur quelque chose qui n'est pas legal sur un forum ... J'ai l'impression que tu viens de decouvrir les forums ..... |
BenchMark | Non, je ne viens pas de découvrir les forums...
|
BenchMark |
|
koalafou | Etant graphiste dans une agence web, ca me derange pas vu ton niveau. Si un client est pret à te faire confiance vu tes references et son site d'accueil pourquoi pas lol. |
weed |
|
shurik'n |
|
shurik'n |
|
BenchMark | Bien, puisque tout ceci n'a pas l'air de vous plaire, que l'on supprime ce topic, point. Je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec vous. |
shurik'n | Bonne initiative, tu peux même le faire toi même |
cthuga |
J'ai entendu dire qu'après la déclaration préremplie, le prochain chantier des impots sera le contrôle des personnes qui remplissent des cases de leur déclaration sans que leur situation ne le justifie (pas d'entreprise enregistrée auprès d'un CFE)... |
BenchMark | Je ne pense pas pouvoir le faire moi-même, je ne trouve pas la commande... |
weed |
|
shurik'n |
|
weed |
|
sebi |
Message cité 1 fois Message édité par sebi le 25-04-2006 à 23:25:25 |
shurik'n |
|
cvb |
|
weed |
|
popolb | une question con!! et le chèque emploi service???? --------------- définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne |
Lorygrafik | Il y a aussi le portage salarial |
cvb |
|
shurik'n |
Message cité 1 fois Message édité par shurik'n le 26-04-2006 à 14:36:40 |
shurik'n |
|
popolb |
--------------- définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne |
cvb |
|
cvb |
|
popolb |
--------------- définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |