Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Webmaster disponible pour création web

n°653391
popolb
Posté le 26-04-2006 à 15:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

cvb a écrit :

le mieux c'est qu'il as encore à l'URSAFF rencontré un conseiller, car tout les cas sont différents ! Pour ce que tu viens de me dire l'URSAFF ne m'en n'avait pas parlé quand j'y avais été en décembre, justement pr obtenir un SIRET...que j'ai jamais pris finalement :D

L'URSAFF c'est pas la chambre des métiers se sont deux choses differentes c'est comme les impots qui disent a certaines micro qu'il faut declarer se qu'ils ont gagnés et n'informe pas qu'ils doivent payer les cotisations URSAFF, mais bon là on s'éloigne

---------------
définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne
mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 15:44:50  profilanswer

n°653397
popolb
Posté le 26-04-2006 à 15:47:27  profilanswer

cvb a écrit :

Je sais plus ! :) c'est complexe, je m'y perd un peu dans tout ça ! je sais juste qu'avec les chèques emplois service ou associatif, les charges sont comprises dedans...:)

confirmation du fait que les cotises URSAFF sont comprse dedans

---------------
définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salaire webmaster/chefs projet DESS/Master ???Poste a pourvoir - webmaster webdeveloppeur PHP en CDI
Recherche personne pour création d un siteWebzine Sourdoreille cherche un webmaster (benevole)
Chche webmaster, développeur html/php/Mysql sachant coder et intégrer[OFFRE 38] Stage webmaster sur CMS joomla
cherche de l'aide+webmasterrecherche personne pour creation site perso
[Offre de Mission] Création Site Internet pour un OrganismeOffre stage Web création et développement de sites
Plus de sujets relatifs à : Webmaster disponible pour création web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)