Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  C'est pas vraiment un emploi mais bon...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est pas vraiment un emploi mais bon...

n°461200
h0m3
Posté le 31-07-2005 à 23:06:50  profilanswer
 

Bon je savais pas trop ou posté donc je le met ici ! Voila: Je voudrais me perfectionner dans la création de site ! J'ai tout ce qu'il me faut niveau logiciel mais le probleme c'est l'idée ! Alors si quelqu'un a un projet pour moi qu'il n'hesite pas a me contacté sur cpilouc@hotmail.com !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 23:06:50  profilanswer
 

n°461318
Squallynou
Posté le 01-08-2005 à 02:30:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu sais faire quoi exactement ? Car "la création de site" c'est vaste (HTML, XHTML, CSS, PHP, ASP, XML, JAVASCRIPT, etc.)
Dis quel niveau tu as à peu près pour ceux que tu maîtrises au moins un peu que l'on puisse savoir quel genre de projet tu peux faire.
 
Et que veux tu exactement ? Des idées de sites à créer ou travailler sur un projet dont quelqu'un s'occupe actuellement ?
 
Des idées de site ce n'est pas ce qui manque ^^.
Si tu veux rejoindre un projet, j'en ai plusieurs en ce moment si ça t'interesse et que tu as quand même un niveau correct au moins en XHTML ou en PHP.
 
 
Bonne soirée.

n°462314
NiNkel
novice informatique :-)
Posté le 01-08-2005 à 22:55:41  profilanswer
 

Merci ! J'ai trouvé la personne adequate ! Au revoir ! Inutile de me contacter ! merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  C'est pas vraiment un emploi mais bon...

 

Sujets relatifs
[EMPLOI] Recherche Webdesigner / GraphisteConvocation ANPE:OEI(Objectif Emploi Individuel)...chez 1 psychologue?
[Recherche Emploi] Informaticien - Developpeur d'applicationTech electronique cherche emploi
[Offre emploi] Développeur PHP (17 - La Rochelle)A ceux qui ont trouvé un emploi par l'ANPE
??? Chercheur d'emploi ???emploi du temps esinsa
recherche d'emploi en france (informaticien) 
Plus de sujets relatifs à : C'est pas vraiment un emploi mais bon...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR