|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sans le Bac ... Que faire ? |
Max Evans | Hello a tous
Message édité par Max Evans le 20-08-2003 à 20:29:38 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 22:12:02 |
Zeplusoif | Rien mais alors rien du tout. --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
kikidonc | Vendeur de gallet
|
Evadream -jbd- | Accroche toi, sinon tu t'en voudras toute ta vie. |
Zeplusoif | T'arraches le bac et tu fé un BTS Info de Gestion; Ds 2 ans t'as fini. --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
vivacity Apres Dieu, y a lui | passe ton bac, et continue le plus possible dans les études. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | le bac ça sert à rien mais si tu l'as pas t'as pas l'air con! |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 14:14:36 |
fabcool serieux ? naaaan... | les formations afpa sont bien sans bac car du moment que tu as le niveau bac ils t'acceptent (mais y a des listes d'attentes) attent toi à une années sabattique ou 6 mois d'attente idéal pour progresser sinon j'ai fait TAUI technicien assistant d'utilisateur de l'informatique et l'année prochaine TAI technicien assistant de l'informatique c'est payé pas beaucoup mais bon et il fo passer à l'anpe pour etre admi à l'afpa un ptit tour sur le site de l'afpa www.afpa.fr
|
ragefan | sans le bac t es perdu ... |
p0rnstar | j'ai pas le bac, j'ai lutter (ca fait 4ans hein) apres des petits boulot et uncontrat de qualif qui a pas amelioré la situation je reprends un BTS par correspondance ... donc la c d'experience personelle que je te parle si tu veux pas finir comme moi taff des maintenant |
p0rnstar | j'ai pas le bac, j'ai lutter (ca fait 4ans hein) apres des petits boulot et uncontrat de qualif qui a pas amelioré la situation je reprends un BTS par correspondance ... donc la c d'experience personelle que je te parle si tu veux pas finir comme moi taff des maintenant |
jibolin ça pousse pas dans le desert | accroche toi gars, dis toi que tu t'es tapé toute ta scolarite c dommage de lacher en Ts, prend plutot une annee pour reflechir apres le bac |
Jenchou | perso, j'ai penser la mm chose ke toi l'année derniere en Ts
|
---- | sincerement, à ta place avec ton ts la, je prend financier apres le bac
|
-Nemo- |
Message édité par -Nemo- le 10-10-2002 à 12:05:14 |
---- | ouai bon, on ne comprend tjs pas ce ke je dis. mais c'est pas grave. la divergence est une richesse. mais, stp, des et des je men passerai bien, je suis pas la pour etre jugé et je t'ai pas jugé. c'est que des smilies certes, mais ca veut dire qd meme qqch, que meme moi, je comprend.
|
Dion Acceuil | Chef de projet avec un budget de 2mf ?
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
-Nemo- |
Message édité par -Nemo- le 11-10-2002 à 17:00:21 |
zeus17 |
|
limsa | bon mon pote fo surtt pas se decourgaer moi ma seule motivation c t de me barrer du lycée.
|
robbystar My baby got the bends | Sans diplôme faut pas trop espérer , déjà que c'est pas forcémment évident pour ceux qui en ont
|
liugimm |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
helix | Ben le reste, il travaille le minimum quoi, il lui suffit de déchirer math, phy/chi et SVT. |
the_Prodigy Remember .... |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
limsa | Un seul mot bosse
|
Dion Acceuil |
|
YungMakko |
--------------- In tartiflette, we trust! |
bes31 | c'est relou les études mais malheureusement y'a rien d'autre à faire.
|
Prozac Tout va bien | Je travaille dans une boite où tu n'as aucune chance d'avoir un métier correct si tu n'as pas au minimum 2 années d'études réussies après le bac. Et encore, tu n'es alors que technicien. C'est à dire que tu fais un métier un peu plus interessant qu'un presse-bouton mais où il y a très peu d'évolution possible.
|
djmacou |
|
Astra Jetteuse de sorts... |
--------------- "C'est drôle comment les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde..." |
Dion Acceuil | djmacou: tes chiffres sont hilarants, totalement foireux mais hilarant --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dante S |
|
eraser17 | heu ouai d'accord mais tout ca, les responsabilité, le marketing, les ventes on peux aussi le faire avec un diplome d'ingé, c'est pas pour rien qu'y a une partie economie dans le cursus. et je parle meme pas des ingé en informatique et gestion. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bac Es ----------> chances d'admissions pour ces formations | Suite d'étude après un BAC + 2 conseils |
BAC +2 cherche STAGE ALTERNANCE bac+4! | Après un BAC STI EL (genie electronique), on peut faire koi ? |
Avec un Bac S on peut encore s'inscrire ou pour septembre prochain ? | que faire avec un Bac L ? |
Apres le BAC S | Une alternance Bac +2/4...masi où? |
Pour travailler dans l'info quand on à pas le BAC | Bac STi Electrotechnique |
Plus de sujets relatifs à : Sans le Bac ... Que faire ? |