Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  BAC +2 cherche STAGE ALTERNANCE bac+4!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BAC +2 cherche STAGE ALTERNANCE bac+4!

n°53936
kungouf
Posté le 16-09-2002 à 12:48:01  profilanswer
 

bonjours tout le monde!
je suis titulaire d'un bac +2 SRC( services et reseau de communication) effectue en alternance!
 
j'ai beaucoup d'experience dans le domaine de l'administration reseau et egalement dans celui du developpement web(notamment JAVA, php et asp).Cette double casquette de developpeur et administrateur reseau a ete porte pendant presque 3 ans
 
ma polyvalence me permet de m'adapter relativement rapidement aux taches a accomplir et mes 2 annees d'alternance ont fait de moi une personne autonome.
la majorite de mes acquis decoulent d'une maniere autodidacte.
voila si qlq avais un tuyaux ou cherche un stagiaire en alternance qu'il me contacte rapidement svp!
 
je suis actuellement un cursus en CHARGE DE PROJETS INFORMATIQUE
et si je ne trouve pas d'entreprise d'alternance s'en ai fini de l'ecole pour moi....
 
voila c tout et c'est degeulasse ke la haute technologie se pete la gueule kan meme....


---------------
^_____________________^
mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 12:48:01  profilanswer
 

n°53987
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 16-09-2002 à 21:20:30  profilanswer
 

up de soutien!
 
 :hello:


Message édité par petit prince le 16-09-2002 à 21:21:04

---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  BAC +2 cherche STAGE ALTERNANCE bac+4!

 

Sujets relatifs
Stage??? possibilité de remplacer par un CDD ????- Offre de stage - fin d'année scolaire 02/03 pour le BTS IG 1ere anné
BTS info indus cherche ou s'inscrire a cette epoque: URGENT.Après un BAC STI EL (genie electronique), on peut faire koi ?
Gratification pour un stage?Recherche Stage en Entreprise (Paris) !!!!!!!!!!!!
Cherche Entreprise pour effectuer une licence Réseau en alternancecherche les coordonnees de l'école de hacking sur paris ( ZiAcademy )?
[ Bordeaux ] - recherche de stage de dernière année ingenieur info 
Plus de sujets relatifs à : BAC +2 cherche STAGE ALTERNANCE bac+4!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR