Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Recrutement M365

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recrutement M365

n°5332485
Airpunk
Posté le 15-07-2024 à 16:16:10  profilanswer

Bonjour :)

Est-il possible de relayer des offres d'emploi ici ?

Je ne suis ni un commercial ou un recruteur, juste un "habitué" de HFR > section Hardware plutôt. Et étant donné que nous cherchons des Consultant M365, je préfère demander avant de relayer ici :)

Si je dépasse les règles du forum, je m'excuse d'avance et merci clôturer sans vergogne !!

Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 16:16:10  profilanswer

n°5332486
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 15-07-2024 à 16:45:43  profilanswer

Il y a une sous-cat' qui pourrait correspondre...

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°5332487
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 16-07-2024 à 10:01:00  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Emploi & Etudes par Je@nb

n°5332599
nananaeiii
Posté le 17-07-2024 à 01:53:44  profilanswer

Airpunk a écrit :

Bonjour :)

Est-il possible de relayer des offres d'emploi ici ?

Je ne suis ni un commercial ou un recruteur, juste un "habitué" de HFR > section Hardware plutôt. Et étant donné que nous cherchons des Consultant M365, je préfère demander avant de relayer ici :)

Si je dépasse les règles du forum, je m'excuse d'avance et merci clôturer sans vergogne !!

Merci !

Je suis à l'écoute  :D  
Je suis moi-même consultant et la grosse majorité de mon job consiste à faire du déploiement O365 + la formation des utilisateurs derrière.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Recrutement M365

Sujets relatifs
Recrutement pour des postes en informatiqueRecrutement Helpdesk : mission impossible?
[Paris] [CDI] Recrutement ingénieur système Virtu / StockageQuestion d'un cabinet de recrutement
RECRUTEMENT VENDEUR INFORMATIQUEOffres d'Emploi et Salons de recrutement au Luxembourg
[Recrutement]questionnaire pour mémoire de fin d’étude sur le recrutement
Question cabinet de recrutementBanque d'Investissement - Cabinet de conseil vs recrutement Interne
Plus de sujets relatifs à : Recrutement M365

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)