Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  nouveau projet [open-walkman] , recrutement benevole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau projet [open-walkman] , recrutement benevole

n°1540283
darklez
Posté le 08-02-2008 à 20:51:09  profilanswer
 

Bonjour a tous je me presente darklez , je suis a la recherche en ce moment de personnes motivés pour monter un projet gratuit via internet et un site , pour creer un systeme pour les walkman open source .
 
Je cherche donc des codeurs , et un graphiste pour les icones . Le tout comme vous l'avez compris reste pour du language dans de l'embarqué et soit sous linux ou BSD .
 
je prefere d'abord faire des essais et des tests avec notre systeme avant de monter un site , ou voir un simple forum a la limite pour patienter au debut .
 
merci aux participants , attention le tout reste open source et sur du benevolat .
 
cordialement  darklez .


---------------
la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 20:51:09  profilanswer
 

n°1540317
tuxracer
Modérateur
Posté le 08-02-2008 à 21:21:37  profilanswer
 

ce n'est pas une offre d'emploi


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  nouveau projet [open-walkman] , recrutement benevole

 

Sujets relatifs
projet : informatique d'étude au lycée, problèmes et solutionsOffre de stage - Application Web de gestion de projet européen - ERCIM
Quid du Master management / gestion de projet (&d'affaire) du CNAM ?Recrutement sncf en alternanace
[CODEUR BENEVOLE] Intranet sportif[CDI en IDF] - Unilog recrute 30 développeurs Java/J2EE/Open source…
[Recrutement] AlystiaRecherche webmaster passionné pour projet
[CDI][IDF][Mi-temps]Développeur/chef de projet PHP/MySQLNégocier salaire : recrutement sur mission
Plus de sujets relatifs à : nouveau projet [open-walkman] , recrutement benevole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR