|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche Webmaster ! |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 12:24:15 |
-CouiLLe2ChieN- |
|
-CouiLLe2ChieN- | je ne te parle pas de la construction du site, mais des services d'hebergement alors que tu n'a pas de statut légal pour le faire. |
NicolasG | Qu'en sais-tu que je n'ai pas de statut légale ? Et les associations tu connais ? |
-CouiLLe2ChieN- | donc tu n'es pas un particulier, c'est pour une asso ? |
-CouiLLe2ChieN- | et surtout u comment tu décrit la chose une asso a but lucratif. donc tu es une asso fiscalisé ? |
Giz | Tiens c'est chaleureux ici, je m'installe....
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 14:20:14 |
NicolasG | Allez t'as de la chance (surtout que je suis sur que tu guette mon message avec impatience !) j'ai 5 minutes à perdre avant d'aller me coucher !
|
-CouiLLe2ChieN- | ton baratin est bien tourné mais tu ne répond pas a mes dires. |
NicolasG | En plus t'es con ! Ah ben là je vais pas pouvoir faire grand chose pour toi !
|
Akilae_ | Bon t'es grillé, plus personne ne va venir sur ce tomik pour t'apporter ce que tu recherches |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! | On ne te retient pas... |
Giz |
|
NicolasG | Giz, ma dernière phrase fait allusion aux messages dudit trolleur. Je ne vois pas pourquoi tu te sens visé ? |
NicolasG | Allez je vais une fois de plus tenter de t'expliquer ! C'est toi qui parle de payement en nature ! Moi je parle d'échange de service tu comprends la différence : apprend à lire, c'est pas possible sa ! C'est toi depuis le début qui dis que je veux faire de l'argent : je n'ai jamais dis cela encore une fois je le redis : c'est un projet perso pour de l'hébergement gratuit par une assos !
Message édité par NicolasG le 10-09-2004 à 12:10:54 |
NicolasG | Et pour répondre à ta question sur mon assos, tu n'auras pas la copie de la page du JO, car je n'ai pas vraiment envie de te donner mon adresse mon tel et autre infos. Message édité par NicolasG le 10-09-2004 à 12:44:36 |
-CouiLLe2ChieN- |
|
Aaclof | Surtout ne vous arretez pas en si bon chemin, c'est vraiment extremement interessant comme post, en tous cas moi ca me fait marrer.
Message édité par Aaclof le 11-09-2004 à 18:43:32 |
massamu | Franchement y'a des gamins ici, je vois pas pourquoi certains s'amuse a faire chier les gens.
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous |
|
NicolasG |
|
-CouiLLe2ChieN- | [citation=276682,0,32][nom]NicolasG a écrit
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche Emploi] Developpeur/WebMaster | [69] recherche webmaster |
Recherche école de webmaster, infographe, ... | Recherche webmaster [RP-94] |
recherche WEBMASTER pour tenir site, et designer pour la page | Recherche d'un WebMaster |
webmaster, je recherche base mass email qualifiée de pref.... | [Recherche] webmaster pour la creation d'un site de projet sportif |
Recherche une entreprise(webmaster) en Contrat de qualfication (2 ans) | |
Plus de sujets relatifs à : Recherche Webmaster ! |