Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche école de webmaster, infographe, ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche école de webmaster, infographe, ...

n°148398
musikscont​act
Passer notr amour à la machine
Posté le 11-01-2004 à 11:34:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je débute cette année par une formation de BTS en Conception Maintenance, ce qui ne m'intéresse aucunement. J'aimerais changer d'orientation à la rentrée prochaine, et j'ai plusieurs idées. je souhaiterai soit intégrer une école de webmaster ou d'infographe ou un domaine tout autres Sonorisateur ou technicien du son pour travailler dans les studio prod ou télé. Quelles écoles me conseillez-vous? Si possible j'aimerai quelles se situe sur Paris ou sa région!  
Je sort d'un Bac STI génie Electrotechnique (Lyon).
 
Merci à tous!!


---------------
Entré dans le monde (¤/[rmconcept]\¤) ednom el snad èrtnE
mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 11:34:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche école de webmaster, infographe, ...

 

Sujets relatifs
recherche ecole d'inG en alternancefemme recherche patron pour contrat apprentissage informatique
Attentes du jury aux oraux d'entrée en ecole de commerce post bac?Bts ig : plus de stage, recherche de projet
Je recherche un poste d'administrateur reseau[Ch.] Emploi comme analyste programmeur/Webmaster sur Rouen
Recherche Developpeur ASP/SQL & newsers volontairesRecherche Technicien Logistique informatique
Recherche posteurs de news volontaires 
Plus de sujets relatifs à : Recherche école de webmaster, infographe, ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR