Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche posteurs de news volontaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche posteurs de news volontaires

n°145009
XelNaga
Le voyageur de l'infini
Posté le 17-12-2003 à 16:35:56  profilanswer
 

Salut,
 
Je dirige actuellement le site Xelopolis.com. Cependant, le site prend tellement de l'importance, que seul, je ne pourrais assurer son contenu.
 
C'est pourquoi je profite de cez forum trés complet et surtout trés fréquenté pour recruter des posteurs de news ou autres volontaires interressés par les nouvelles technologies (Mobiles, Hardware, MP3...etc).
 
Merci de vos Réponses
 
Cordialement


Message édité par XelNaga le 23-12-2003 à 19:03:05
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 16:35:56  profilanswer
 

n°145015
Gazette
Posté le 17-12-2003 à 16:56:01  profilanswer
 

XelNaga a écrit :

Salut,
 
Je dirige actuellement le site Xelopolis.com. Cependant, le site prend tellement de l'importance, que seul, je ne pourrais assurer son contenu.
 
C'est pourquoi je profite de cez forum trés complet et surtout trés fréquenté pour recruter des posteurs de news ou autres volontaires interressés par les nouvelles technologies (sujet principale du site).
 
Merci de vos Réponses
 
Cordialement
 


 
C est un travail bénévole?

n°145018
XelNaga
Le voyageur de l'infini
Posté le 17-12-2003 à 17:07:51  profilanswer
 

Oui bien sur, je suis trop jeune et je n'ai malhehreusement pas les moyens de payer quelqu'un.
 
Je ne demande que 3 nouvelles par semaine au minimum, libre à vous d'être trés présent ou non.
 
C'est pas un travail désagréable, je recherche des pasionnés qui aime apporter des infos sur internet.

n°145177
mighty
Posté le 18-12-2003 à 16:41:12  profilanswer
 

Houlà je voudrais bien mais j'y connais rien en news high tech. :/

n°145227
XelNaga
Le voyageur de l'infini
Posté le 18-12-2003 à 22:17:21  profilanswer
 

Hum et bien c'est la cas de s'y mettre si tu as du temps non ?

n°145410
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 20-12-2003 à 04:59:55  profilanswer
 

pourrais tu donner plus de precision sur le site? structure, hebergement, contributeurs, nombre de visites, projets d'evolution, etc...
Il y a un superbe espace qui n'attends que quelques bannières, pourquoi n'as tu pas entamé de démarches dans ce sens? Une rémuneration aussi maigre soit elle pourrait encourager d'eventuels contributeurs ;)


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°146008
XelNaga
Le voyageur de l'infini
Posté le 23-12-2003 à 18:54:31  profilanswer
 

Le site est en php (meilleur langage) et est hebergé chez jexiste.net (un bon hebergement sans pub), je suis pour l'instant le seul à m'occuper de mon site c'est pk je recherche du monde pour m'aider à complémenter le site et ainsi accroitre mon nbre de visiteurs.
Je suis actuellement à 12 000 pages vues par mois ce qui n'est pas assez pour espérer être rémunéré (et donc vous payer).
 
Voici ce que je recherche : Posteurs de news (2 par semaine au minimum), dossiers(1 par mois), dl(autant que vous le souhaitez) et pk pas des programmeurs PHP (je m'emflamme).
Ca peut paraitre enorme comme travaille mais cela ne demande pas plus d'une heure par mois au minimum...
 
Voila je n'attend que des réponses positives, je vous donne mon mail : xelnaga222@hotmail.com
 
Pour info, je suis egalement le webmaster du site Visit-Matrix.net (si vous connaissez)


Message édité par XelNaga le 23-12-2003 à 19:01:11
n°147322
mikachouet​te
Posté le 05-01-2004 à 19:42:42  profilanswer
 

bon je t'ai laissé un mail


---------------
www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com
n°147468
tigger59
jeune homme irrascible
Posté le 06-01-2004 à 15:38:35  profilanswer
 

jme demande ce que la nouvelle audi A8 a a voir avec les nouvelles technologies  [:austin_powaaah]

n°147807
chaced
Posté le 08-01-2004 à 14:50:38  profilanswer
 

ça te fait combien de visiteur unique par jour ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 14:50:38  profilanswer
 

n°150371
djamelou
Posté le 20-01-2004 à 13:44:34  profilanswer
 

XelNaga a écrit :

Le site est en php (meilleur langage) et est hebergé chez jexiste.net (un bon hebergement sans pub), je suis pour l'instant le seul à m'occuper de mon site c'est pk je recherche du monde pour m'aider à complémenter le site et ainsi accroitre mon nbre de visiteurs.
Je suis actuellement à 12 000 pages vues par mois ce qui n'est pas assez pour espérer être rémunéré (et donc vous payer).
 
Voici ce que je recherche : Posteurs de news (2 par semaine au minimum), dossiers(1 par mois), dl(autant que vous le souhaitez) et pk pas des programmeurs PHP (je m'emflamme).
Ca peut paraitre enorme comme travaille mais cela ne demande pas plus d'une heure par mois au minimum...
 
Voila je n'attend que des réponses positives, je vous donne mon mail : xelnaga222@hotmail.com
 
Pour info, je suis egalement le webmaster du site Visit-Matrix.net (si vous connaissez)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche posteurs de news volontaires

 

Sujets relatifs
recherche info sur licence et maitrise EEA de toulonJe recherche un ou une partenaire en vue de travailler........
Recherche webmaster [RP-94]Recherche satigaire programmation [STRASBOURG]
[Recherche] Architecte Métaframe XPRecherche de stage de fin d'études en Génie Logiciel aux Etats-Unis
Recherche Stage Analyste Développeur sur Région Bordelaise ( 33 )RECHERCHE STAGE DEVELOPPEUR INFORMATIQUE
Recherche annales au concours de Technicien Superieur Territorial Info 
Plus de sujets relatifs à : Recherche posteurs de news volontaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR