Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

Recherche un stagiaire conception site internet

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Recherche stagiaire flash

n°277061
soofy64
Posté le 13-09-2004 à 00:01:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais vu que c'était également très clair dans l'annonce: "Nous recherchons un stagiaire qui puisse prendre en charge notre site internet, de la conception à l'animation en flash."
DONC quelqu'un qui sais déja se servir des outils !

C'est peut être à vous de lire un peu... Il recherche un profil particulier, il le dit clairement dans l'annonce, ca ne vous plait pas passez votre chemin sans faire chier ceux qui pourraient être intéressés.

Et je persiste et signe à dire que des étudiants cherchant un petit boulot dans le genre, rémunéré correctement, il y en aurait à la pelle.

C'était peut être maladroit de parler de stage, mais ca fait aussi 10 fois qu'il corrige le tir, alors quoi? Mais allez, si ca vous fait plaisir, continuez à perdre votre temps à crier à l'escroquerie...

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 00:01:54  profilanswer

n°277094
NicolasG
Posté le 13-09-2004 à 09:52:11  profilanswer

Quand on est con, on est con...

n°277102
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-09-2004 à 10:31:39  profilanswer

soofy64 a écrit :

Mais vu que c'était également très clair dans l'annonce: "Nous recherchons un stagiaire qui puisse prendre en charge notre site internet, de la conception à l'animation en flash."
DONC quelqu'un qui sais déja se servir des outils !

C'est peut être à vous de lire un peu... Il recherche un profil particulier, il le dit clairement dans l'annonce, ca ne vous plait pas passez votre chemin sans faire chier ceux qui pourraient être intéressés.

Et je persiste et signe à dire que des étudiants cherchant un petit boulot dans le genre, rémunéré correctement, il y en aurait à la pelle.

C'était peut être maladroit de parler de stage, mais ca fait aussi 10 fois qu'il corrige le tir, alors quoi? Mais allez, si ca vous fait plaisir, continuez à perdre votre temps à crier à l'escroquerie...

Et alors ? Parce que les entreprises veulent bien t'embaucher au SMIC avec ton BAC+8 tu devrais fermer ta gueule car plein d'autres personnes seraient très contentes avec le SMIC et que voilà t'as intérêt ç la fermer ?

Bon sang, réagis : c'est pas en se bradant que le marché va remonter. C'est pas en acceptant des stages innaceptables sous prétexte que "t'as un stage c'est déjà bien" que les choses vont changer !

C'est pas en courbant l'échine que tu vas améliorer ta condition.

Que tu veuilles t'écraser comme une merde et profiter des miettes qu'on t'envoie, soit. Mais ne viens pas critiquer ceux qui préfèrent se battre et dire ce qu'ils pensent pour améliorer leur conditions de travail globales, le marché, bref, qui défendent leur intérêt.

Régir comme tu le fait, c'est réagir en soumis, en gars qui ramasse les miettes. Moi je m'insurge, je me révolte quand c'est nécessaire, je dis ma facon de penser c lairement et ouvertement, et quand il y a un abus, je suis heureux dez pouvoir le dénoncer.

DOit'on accepter l'inacceptable ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°277111
NicolasG
Posté le 13-09-2004 à 10:55:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

DOit'on accepter l'inacceptable ?

Tu crois pas que tu pousses un peux fort là ?
Je te rapell qu'au départ c'est un gars qui en cherche un autre pour faire un boulot et qui le payes !

Ok il a parlé de stage et il c'est expliqué par la suite ! ALors pourquoi tu continus de surenchérir ???

Nous on s'en branle complétement de ton point de vue, alors fais comme nous, si l'annonce te plais pas, vas voir ailleur, car tu sais : on à vraiment pas besoin de toi et de tes posts pour prendre une décision !

n°277116
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-09-2004 à 11:15:46  profilanswer

NicolasG a écrit :

Tu crois pas que tu pousses un peux fort là ?
Je te rapell qu'au départ c'est un gars qui en cherche un autre pour faire un boulot et qui le payes !

Ok il a parlé de stage et il c'est expliqué par la suite ! ALors pourquoi tu continus de surenchérir ???

Nous on s'en branle complétement de ton point de vue, alors fais comme nous, si l'annonce te plais pas, vas voir ailleur, car tu sais : on à vraiment pas besoin de toi et de tes posts pour prendre une décision !

Ce forum est la pour permettre à ses membres de donner leur avis.

Quant à la rémunération... Ahum. 300€ net au mieux... cool. T'apelles ca rémunération ? j'apelle ca pécule. Au mieux. argent de poche.

Le titre du sujet concerne toujours un stage et le monsieur a pris un stagiaire je te ferai remarquer : mes remarques sont encore d'actualité.

Si ca vous amuse de ramasser les miettes, ramassez les, mangez les... laissez les gens qui veulent se battre se battre comme ils le veulent. Car c'est totalement justifié et vous ne pouvez pas le contester.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°277117
NicolasG
Posté le 13-09-2004 à 11:22:43  profilanswer

Tain on a pas besoin de toi pour prendre une décision ou réfléchir sur une demande de stage ! Deplus tu parles de choses que tu n'a même pas vérifié : as-tu pris contact avec l'intéressé pour afficher ici le tarif de 300 Euros ???

Et arrête de nous prendre pour des cons : ON A PAS BESOIN DE TOI POUR CE DECIDER !

Sa me débecte de voir cela !

n°277120
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 13-09-2004 à 11:35:40  profilanswer

du calme, vous oubliez une chose : tetedeiench a toujours raison
a partir e là si vous acceptez ce dogme, vous passez a autre chose, vous sautez ses reponses et vous continuez pepere sans vous prendre la tete !

n°277121
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-09-2004 à 11:36:25  profilanswer

NicolasG a écrit :

Tain on a pas besoin de toi pour prendre une décision ou réfléchir sur une demande de stage ! Deplus tu parles de choses que tu n'a même pas vérifié : as-tu pris contact avec l'intéressé pour afficher ici le tarif de 300 Euros ???

Et arrête de nous prendre pour des cons : ON A PAS BESOIN DE TOI POUR CE DECIDER !

Sa me débecte de voir cela !

Si t'as pas besoin de moi pour décider, pourquoi tu me relances ? pourquoi je n'aurai pas le droit de m'exprimer sur la débilité d'une offre ? pourquoi ?

Quant à la rémunération, renseigne toi : c'est rare qu'on aie plus pendant un stage. Donc en posant cette hypothèse, j'prendcs pas trop d'risques, à la base.

---------------
n°277122
NicolasG
Posté le 13-09-2004 à 11:37:08  profilanswer

T'as bien raison ! Ya que les cons qui changent pas d'avis !

n°277124
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-09-2004 à 11:42:08  profilanswer

NicolasG a écrit :

T'as bien raison ! Ya que les cons qui changent pas d'avis !

Cette réflexion vise autant toi que moi, mon gars...

Enfin moi je dis ca... je dis rien hein :Ds

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 11:42:08  profilanswer

n°277130
NicolasG
Posté le 13-09-2004 à 12:00:43  profilanswer

Cool, ahhhh, ohhhhhh, et bien moi je vais faire caca !

n°277131
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-09-2004 à 12:02:40  profilanswer

Ton niveau d'argumentation est si élevé que j'en ai le vertige...

---------------
n°277132
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-09-2004 à 12:07:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ton niveau d'argumentation est si élevé que j'en ai le vertige...

Fais gaffe de po tomber, passke avec la cadeau qu'il a laissé en partant l'autre là ...  :whistle:

n°277138
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 13-09-2004 à 12:21:23  profilanswer

Zzozo a écrit :

Fais gaffe de po tomber, passke avec la cadeau qu'il a laissé en partant l'autre là ...  :whistle:

http://forum.hardware.fr/images/perso/chokiller.gif
ps : je me demande qui des 2 est vraiment dans la cuvette  :whistle:  

Message édité par Madrileno le 13-09-2004 à 12:22:45
n°277141
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-09-2004 à 12:29:31  profilanswer

Madrileno a écrit :

http://forum.hardware.fr/images/perso/chokiller.gif
ps : je me demande qui des 2 est vraiment dans la cuvette  :whistle:

spa moi, je sais pas nager ... :o

n°277156
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 13-09-2004 à 13:38:50  profilanswer

zzozo pas besoin de savoir nager pour etre dans la cuvette. tu en es la preuve vivante.

n°277204
soofy64
Posté le 13-09-2004 à 15:34:30  profilanswer

C'était la peine de tomber niveau école primaire point de vue argumentation?

Je ne dis pas qu'il faille accepter tout et n'imp'. Mais parfois, il faut aussi savoir ne pas cracher dans la soupe quand on est au chomdu, qu'aucune entreprise ne veut de nous parce qu'on a zéro expérience, et qu'un type nous propose le début d'un morceau d'un petit job.  
C'est pas en faisant le snob qu'on va loin. C'est en accumulant les petites expériences, quitte à être au début un peu mal payé, qu'on se fait un nom. Vouloir démarer en étant payé au max alors qu'on sort tout juste de son école est à mon avis bien utopique.
Ceci dit je n'en suis pas encore là...

n°277252
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-09-2004 à 17:52:13  profilanswer

soofy64 a écrit :

C'était la peine de tomber niveau école primaire point de vue argumentation?

Je ne dis pas qu'il faille accepter tout et n'imp'. Mais parfois, il faut aussi savoir ne pas cracher dans la soupe quand on est au chomdu, qu'aucune entreprise ne veut de nous parce qu'on a zéro expérience, et qu'un type nous propose le début d'un morceau d'un petit job.  
C'est pas en faisant le snob qu'on va loin. C'est en accumulant les petites expériences, quitte à être au début un peu mal payé, qu'on se fait un nom. Vouloir démarer en étant payé au max alors qu'on sort tout juste de son école est à mon avis bien utopique.
Ceci dit je n'en suis pas encore là...

On parle pas de salaire. On parle du statut de stagiaire. Du fait qu'un stagiaire doit apprendre quelque chose au cours de son stage. Recevoir une formation. Tout ca. Pas de salaire ni d'insertion professionelle et encore moins de premier job.

Si tu t'en fous de faire baisser ton propre marché, de te tirer proprement dans les pattes vas y, acecpte des boulots au SMIC avec ton bac+5 ( exemple hein) parce que faut bien débuter. N'empêche que comme tout le monde raisonne comme toi, tout le monde avec un BAC+5 est pris au SMIC. je te laisse faire le bilan des courses :diplome à la valeur rabaissée, salaire inférieur, perspectives d'évolution moindres = sabordement du secteur dans lequel tu te trouves.

Toi tu vois ton porte monnaie maintenant. moi je vois ce qui peut m'arriver dans le futur et ce qui peut arriver àmes collègues ( et par extension moi même dans le futur).

Toi tu regardes pas plus loin que le bout de ton nez. Simplement.

---------------
n°277268
soofy64
Posté le 13-09-2004 à 18:30:49  profilanswer

Tu lis parfois autre chose que le premier post avant de répondre?? Ca fait 10 fois qu'il corrige le tir en disant que le terme de "stage" n'était pas approprié.
C'est justement toi qui ne voit pas plus loin que le bout de ton nez.
Tu dis que tout le monde raisonne comme moi, alors justement poses toi la question: et si c'est moi qui avais raison? Tu t'imagines qu'on commence dans la vie en étant chef d'entreprise?
Mais va donc postuler pour des posts de chef d'équipe ou chef d'entreprise (ces posts n'étant qu'un exemple), alors que tu sors à peine de l'école. Tu risques de te fermer bien plus de portes que moi qui acceptes d'avoir un peu d'humilité.

Et tu sais, mieux vaut un boulot au smic que pas de boulot du tout. Hé oui, des gens qui ont besoin de bouffer sans l'aide de papa maman derrière, ca existe aussi.  

Moi si je choisis les études que je fais, c'est par choix, parce que ce domaine me passionne. Pas parce qu'on m'a fait miroiter qu'avec un diplome d'infographiste 3D je pourrais avoir tel ou tel salaire. Si je trouve un boulot je serais déja ravie...

n°277270
Madrileno
Posté le 13-09-2004 à 18:42:47  profilanswer

http://forum.hardware.fr/images/perso/rahsaan.gif sa ne finiras jamais ici ... http://forum.hardware.fr/images/perso/wam.gif

n°277318
soofy64
Posté le 13-09-2004 à 20:32:13  profilanswer

kessapeutfair?

n°277321
Madrileno
Posté le 13-09-2004 à 20:47:37  profilanswer

Ba sa équivaut à ouvrir un topic annexe sur comment réaliser un Vrai Stage < ep1 il est parti la :D
ps : sa aiderait aussi les personnes à savoir ce qu'est un stage et ou demander ... (ps : j'ai pas fais de recherche de topic)

n°277355
elgi49
Posté le 13-09-2004 à 22:41:24  profilanswer

ce boulot serait-il possible à effectuer en contrat en alternance ?

n°277387
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 14-09-2004 à 01:51:36  profilanswer

la délocalisation est le fruit du travail de l'état.
la valeur des diplomes est le fruit du travail de l'éducation national.
la valeur de la vie est le fruit de la connerie des hommes.

ma prochaine société = delaware.

n°277758
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-09-2004 à 22:36:03  profilanswer

Bon j'abandonne. Ca amalgame, ca lit partiellement, effectivement.

Le monsieur a pris un stagairei pour sa proposition de stage hein, pas un gars au SMIC.

n°277761
Dion
Acceuil
Posté le 14-09-2004 à 22:40:20  profilanswer

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

en ce moment je pense que je usis malade je suis trop souvent d'accord avec iench :/

j'ai le meme probleme depuis kkes mois, ca me fait un peu peur

n°277764
Dion
Acceuil
Posté le 14-09-2004 à 22:43:01  profilanswer

bon ty topic, content de l'avoir vu avt le close

(genre iench on va te croire quand tu dis que tu abandonnes :D)

n°277850
Madrileno
Posté le 15-09-2004 à 00:29:13  profilanswer

Dion a écrit :

bon ty topic, content de l'avoir vu avt le close

:sleep:

n°277891
Dion
Acceuil
Posté le 15-09-2004 à 09:02:04  profilanswer

t'etais bcp plus gentil en mp pour refaire les graphismes de "mon" site :D

n°277965
Madrileno
Posté le 15-09-2004 à 12:38:56  profilanswer

Dion a écrit :

t'etais bcp plus gentil en mp pour refaire les graphismes de "mon" site :D

:whistle: je cherches du travail et une formation alors je susi gentil  :D

Message édité par Madrileno le 15-09-2004 à 12:39:25
n°277972
Dion
Acceuil
Posté le 15-09-2004 à 13:08:48  profilanswer

Madrileno a écrit :

:whistle: je cherches du travail et une formation alors je susi gentil  :D

alors tache de ne pas prendre tes interlocuteurs pour des amibes sans memoires ;)

n°278589
Madrileno
Posté le 16-09-2004 à 18:34:53  profilanswer

Sorry Dion

Message édité par Madrileno le 16-09-2004 à 18:38:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Stage pour BTS C.I.M (microtechnique)recherche personne motivée, projet sérieu (à suivre)
Recherche Webmaster ![RECHERCHE] Entreprise pr contrat de qualif Admin Reseau sur paris
[RECHERCHE] Contrat de qualification sur Lyon[RES] Site pour la recherche d'un emploi
[Recherche] Stage en Informatique sur LyonRecherche Poste Analyste Programmeur Windev dans la Région Lyonnaise
Plus de sujets relatifs à : Recherche stagiaire flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)