Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche poste de secrétaire (71)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche poste de secrétaire (71)

n°503528
bibi71
Posté le 28-09-2005 à 16:30:53  profilanswer
 

Bonjour.
je m'appelle Aurélia et j'ai 20 ans.
Je viens d'obtenir mon BAC Pro Secrétariat et je cherche un emploi de secrétaire à Mâcon et dans ses alentours.
Je suis capable de tenir un standard, d'accueillir le public, de gérer des dossiers, de prendre des notes, de faire des compte-rendu... Je maitrise trés bien WORD, Access, Excel et Internet.
Si ma candidature vous intéresse je vous invite a me contacter sur MSN, sur le forum ou à m'envoyer un e-mail.
Merci d'avance.
Bonne journée.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 16:30:53  profilanswer
 

n°503565
sentenzama​rs
Posté le 28-09-2005 à 17:23:21  profilanswer
 

des nanas qui cherche des postes de secrétaire il y en a plein l'anpe.
sans vouloir te casser le morale, tu as choisi le mauvais secteur.
 

n°503575
bibi71
Posté le 28-09-2005 à 17:32:46  profilanswer
 

si yen avais plein a l'anpe jorai pa mis une annonce ici. jy vai tous les jours a l'anpe, je sais ce kil y a et jai choisit le secteur ki me plai.

n°503582
sentenzama​rs
Posté le 28-09-2005 à 17:42:45  profilanswer
 

yep, c pas gagné pour ta recherche.
 
 :ouch:  


Message édité par sentenzamars le 28-09-2005 à 17:43:17
n°503586
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-09-2005 à 17:46:08  profilanswer
 

bibi71 a écrit :

si yen avais plein a l'anpe jorai pa mis une annonce ici. jy vai tous les jours a l'anpe, je sais ce kil y a et jai choisit le secteur ki me plai.


 
Attention à l'orthographe
1 seul message suffit


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche poste de secrétaire (71)

 

Sujets relatifs
Recherche entreprise pour un BTS Informatique de gestion en AlternanceRecherche poste de secrétaire (71)
recherche entreprise pour préparer un BTS communication visuellerecherche graphiste activement gros Projet
Accepter aujourd'hui un poste Mainframe?SSII ou Poste fixe? Avantages et Inconvénients ?
94 - Recherche stagiaire développement PHP mysql - C sous LinuxRecherche Responsable Support pour Dublin
[Recherche] [Paris/RP] Poste d'assistante ou secrétairehelp ! recherche poste d'assistante secretaire
Plus de sujets relatifs à : Recherche poste de secrétaire (71)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR