Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

recherche personne pour creation de site amateur

n°768631
floflo69ol
Posté le 06-07-2006 à 18:56:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

temca a écrit :

Bon, je jette l'éponge, j'essayais de proposer qq chose pour ne pas tout mélanger car de toutes façons ça continuera à se mélanger. Que le meilleur gagne et que ceux qui veulent un site sachent faire le tri...


 
Ouai, moi aussi, toute façons comme c'est dit plus haut je ne suis qu'un gamin, qui a de l'ambition mais bon voila quand on a de la volonté dans se pays on se fait toujours casser, il vaux mieu volé des voitures et les revendre sa pose moins de probléme ... Et pi les silence radio en MP sa sert a rien ...

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 18:56:38  profilanswer
 

n°768661
temca
Posté le 06-07-2006 à 19:26:45  profilanswer
 

Je suis bien d'accord avec toit shurik'n, mais, sans vouloir faire de mauvaise comparaison, c'est comme fermer les centres de toxicos parce qu'on veut pas entendre parler de drogue. Il y en a et il y en aura toujours. Alors autant mettre dans un coin ceux qui n'ont pas d'activité déclarée et les "officiels" dans le leur. Ou alors, purement et simplement interdire la réponse à ceux qui n'ont pas de numéro d'immatriculation dans cette partie du forum (poster oui, répondre ou mp interdit). Sinon, je pense que le tri se fera tout seul de toutes façons.

n°769074
shurik'n
Posté le 07-07-2006 à 00:49:43  profilanswer
 

floflo69ol a écrit :

Ouai, moi aussi, toute façons comme c'est dit plus haut je ne suis qu'un gamin, qui a de l'ambition mais bon voila quand on a de la volonté dans se pays on se fait toujours casser, il vaux mieu volé des voitures et les revendre sa pose moins de probléme ... Et pi les silence radio en MP sa sert a rien ...


 
Pfff comme c est foireux, on voit bien que tu es tres jeune.
Si effectivement tu as de l ambition donnes toi les moyens de la concretiser, et declare toi dès tes 18 ans. En attendand au lieu de chercher a faire du business bosse sur des projets persos pour apprendre.

n°769081
shurik'n
Posté le 07-07-2006 à 00:54:58  profilanswer
 

temca a écrit :

Je suis bien d'accord avec toit shurik'n, mais, sans vouloir faire de mauvaise comparaison, c'est comme fermer les centres de toxicos parce qu'on veut pas entendre parler de drogue. Il y en a et il y en aura toujours. Alors autant mettre dans un coin ceux qui n'ont pas d'activité déclarée et les "officiels" dans le leur. Ou alors, purement et simplement interdire la réponse à ceux qui n'ont pas de numéro d'immatriculation dans cette partie du forum (poster oui, répondre ou mp interdit). Sinon, je pense que le tri se fera tout seul de toutes façons.


 
Ah mon sens la comparaison n est pas tres pertinente mais bon ...
 
Mon point de vue consiste tout simplement en l interdiction pure et simple au personnes sans statut légal de repondre a des appels d offres.
Quant au tri qui se ferait tout seul, je n y crois pas trop, cela fait deja si longtemps que ca dure .... et ca empire ...
 
Tres bonne fin de soirée a toi  :hello:  

n°769204
TommyB
Posté le 07-07-2006 à 09:38:24  profilanswer
 

Je pense au contraire que TEMCA a raison.
 
Ce n'est pas encourager le travail au black de créer une autre section, c'est juste de placer des annonces de mecs qui n'ont pas de thunes au bon endroit, en échange de bon procédés c'est tout.
 
Entre nous, pensez vous que ce genre de boulot nuit a notre métier? Le emc qui est tellement con et radin qui veut un site et qu'i n'est pas capable d'aligner ne serait-ce que que 500€ est définitivement un débile... Il aura un site pourri pour 50€, ils 'en rendra compte un jour et apres se fera faire un vrai site c'est tout. "L'avare paie toujours deux fois", je sais pu quia  ecrit ça tout a l'heure mais c'est bien dit.
 
Le truc pour eviter que l'autre section devienne une section "travail au noir" serait de lui donner un nom et une description pour que l'on comprenne qu'il s'agit de travaux fait par des amateurs, pour se faire un book, une expérience etc... un peu comme les projets tuteurés finallement... Sauf que là ya pas de cadre juridique vraiment précis, c'est juste pour se faire la patte. Et surtout, ceux qui demandent ce taf n'ont aucun droit de se plaindre...
 
ENfin ya des solutions a apporter j'en suis sur.
 
On ne peux pas virer ces annonces, ou les denoncer, alors autant les ranger ailleurs, dans un placard ou les pros n'iront pas piocher par exemple...

n°772452
yaka94
Posté le 10-07-2006 à 21:49:51  profilanswer
 

Je debute dans le milieu, je cherche un contrat de professionalisation dans des entreprises de web pour pouvoir avoir une formation suplémentaire, autant dire que je reste a faire des ptits trucs vraiment de temps en temps, histoire de faire grossir mon book
mais j'ai pourtant un numero de siret
L'inscription je l'ai faite a mon premier contrat et pourtant j'ai quasiment rien gagné (la majorité du boulot etait dans le cadre d'un stage)
donc bon, quand je vois comme il est facile de se faire faire un numero de siret, je trouve ca anormal que des gens non déclarés repondent ou alors si ils veulent demarer et qu'il comptent se faire déclarer si ils decrochent un truc.
Je vais pas me mettre devant chez mon boulanger avec un caisse de baguettes que j'aurais faites pour gagner un peu de sous et "rendre service au gens"
 
 autant peut etre que ca coutera moins cher au client et lui rendra service, autant les webmasters pro, ca ne leur rend pas service
et encore, y a pas mal de pro qui vendent des templates plusieurs fois pour les vendres moins chers, ou des trucs du genre
on m'a deja fait faire des test de relooking et optimisation de code d'un site en moins d'une heure, donc suivant ce qu'on veut y a different prix

n°772943
ultratoonz
Posté le 11-07-2006 à 10:34:45  profilanswer
 

Citation :

Quel est l'avis officiel du staff de FHR quand au travail au black proposé ou demandé sur le forum ?


 
 :bounce:


---------------
Consultant SEO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche codeur php Mysql senior : cdd de 4 moisCréation d'un radio ou webradio live (annonce sérieuse)...
cherche codeur pour mon siteurgent svp recherche école d'ingé
Rech. : Rédacteur pour Site AutomobileRecherche associé type informaticien reseaux @Nantes
Recherche un contrat de professionnalisation en informatiqueH/F pour faire un site internet sur Paris ...
[OFFRE] Recherche dvpeur SQL/PHP/XML [trouvé][Recherche] Contrat d'apprentissage en développement logiciel
Plus de sujets relatifs à : recherche personne pour creation de site amateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR