|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : recherche personne pour creation de site amateur |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 15:26:35 |
Anselm | Splatsch et Anselm meme personne. contacter Anselm. |
temca | Je retire, je me suis cru dans la partie MP... Message édité par temca le 04-07-2006 à 19:08:41 |
serguei24 Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik |
temca | Pour le budget, c'est à vous de le définir, selon le budget que vous pouvez y consentir, je vous fait un site à la hauteur de ce budget. Vous avez déjà le nom de domaine et l'hébergement ? |
|
temca | MDR, désolé, je me suis cru dans le mp, bon ben désolé, fait vraiment trop chaud pour moi... je vais me passer sous l'eau. Vraiment désolé serguei24. Allez tous au bain ! |
|
Anselm | si vous etes interresses, laissez vos tel portables ainsi que les horaires ou vous aimeriez etre joint en MP pour vous rappeller, je prefere ca a tourner en rond en MP |
floflo69ol |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 08:10:38 |
Anselm |
shurik'n |
|
Anselm |
shurik'n |
|
xenesis22 | C'est pareil pour moi, je vous ai contacté en MP et je n'ai à ce jour pas eu de nouvelles de votre part.. je préfèrerai entendre "non je ne suis pas interessé" qu'un silence radio.. |
clem85 http://www.luttiau.info | Idem ... |
Anselm | je negocie dans l'ordre des reponses. C'est en cours.. |
floflo69ol |
Message cité 2 fois Message édité par floflo69ol le 05-07-2006 à 17:10:05 |
shurik'n |
|
temca | Siret ? il en a rien à cirer je pense... hum... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
floflo69ol |
Message édité par floflo69ol le 06-07-2006 à 09:18:28 |
ultratoonz | Quel est l'avis officiel du staff de FHR quand au travail au black proposé ou demandé sur le forum ? --------------- Consultant SEO |
ull1sse http://www.d4w.fr |
|
shurik'n |
|
dizzie |
|
shurik'n |
|
shurik'n |
|
floflo69ol |
|