|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche designer pour petits projets (1000 à 2000 euros) |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 11:15:29 |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | euh c'est quoi un template??? sinon pour ton site dragon je peut te presenter quelqu'un si c'est sous flash...sinon moi je le fais!!! |
dead hunter | une question pratique
Message cité 1 fois Message édité par dead hunter le 05-09-2006 à 12:36:18 |
shurik'n |
|
shurik'n |
|
shurik'n | Franchement, et la je m'adresse à certains qui répondent aux annonces (je ne parle pas uniquement pour celle ci), il ne faut pas s'étonner de ne pas être pris sérieux ni d'être considérés comme des "professionnels" quand on lit certains trucs .....
Message cité 1 fois Message édité par shurik'n le 05-09-2006 à 12:36:22 |
LibreArbitre RIP mon Orion |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-09-2006 à 13:35:11 |
Duc DeVille |
Message cité 1 fois Message édité par Duc DeVille le 05-09-2006 à 14:22:00 |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 14:21:39 |
Duc DeVille |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 05-09-2006 à 14:31:30 |
Nico-Fracture | MP envoyé ! Les mecs (les nanas aussi) vous avez pas bientôt fini de polluer les sujets avec vos post inutiles !? Si vous souhaitez vous prendre le bec, faites le par mp ou téléphone ou ....... dans un bon bar. Message édité par Nico-Fracture le 05-09-2006 à 15:02:21 --------------- Nico :: www.fracture-lab.com |
|
hassbak |
gebruik | OSCommerce, beurk.
Message cité 1 fois Message édité par gebruik le 05-09-2006 à 15:39:07 |
Duc DeVille | " Le client est roi " |
gebruik | Et le prestataire se doit d'être de bon conseil et ne pas refiler la première saloperie qui tourne. |
|
Duc DeVille |
|
Message édité par LibreArbitre le 05-09-2006 à 16:29:18 |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-09-2006 à 17:28:28 |
dead hunter | bonsoir
|
Duc DeVille | Ha oui tout à fait , je n'avais pas remarqué ce problème...
|
shurik'n |
|
shurik'n | Quand a "vacataire" ce n est pas un statut, plus une denomination un peu floue qui n'a de sens que pour des intervenants dans le cadre de formations par ex (car souvent payés à l'heure). Il vaut mieux eviter cette solution à mon avis pour faire les choses dans les règles.
|
TommyB |
|
Duc DeVille |
|
|
dead hunter | juste une remarque pour les graphistes
|
shurik'n |
Message édité par shurik'n le 06-09-2006 à 14:03:12 |
kazim de l'ombre viendra la lumière | Bonjour
--------------- gimme five |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche graphiste maîtrisant Spip | Recherche Programmeurs et Webdesigners pour creation de sites internet |
Recherche Programmeurs & Webdesigners > Création Sites Internet | Recherche entreprise Pour alternance licence pro réseau et telecom |
recherche webmaster | Recherche moddeurs (textures, models, code, maps) pour mod Half-Life 2 |
[recherche] Contrat de professionnalisation de 24 mois | recherche decoupeur designeur |
[recherche Webdesigner / Webmaster] | Recherche dessinateur scénariste |
Plus de sujets relatifs à : Recherche designer pour petits projets (1000 à 2000 euros) |