Profil supprimé | Bonjour, Je me présente rapidement, je mappelle Thibaut Van Volsem jhabite Lille et je suis Président de lassociation No Recess dont voici une brève présentation :
Citation :
Lassociation « No Recess » est une association à but non lucratif, elle a été créée dans le but de « promouvoir la musique électronique dans les grandes villes par le biais dorganisations événementielles » (en salle ou en plein air). Lassociation comporte 3 branches distinctes :
No Recess Party : Soirées organisées par lassociation, en plein air ou en salle (avec un Sound System conséquent, des animations, vente de T-shirt, etc.
).
No Recess DJs : Mise à disposition des DJs de lassociation pour des sessions mix ou des soirées complètes non organisées par No Recess.
No Recess Record : Label de lassociation regroupant les créations des DJs de lassociation, et dautres compositeurs originaux Depuis sa création, lassociation sest fait aider par beaucoup dentreprises croyant en nous. Pour ne citer queux : Quart Audio a mis à notre disposition le matériel sonore et dambiance, Limprimerie Chartrez, nous a offert limpression de 4500 Flyers et récemment, Babaorum Record, Label de renommée dans le Nord de la France et la Belgique, avec qui nous somme en étroite collaboration pour préparer une soirée Promo pour la sortie dun vinyle composé par les DJ de lassociation.
|
Lassociation va se voir attribuer des lieux incontournables tel quune péniche sur le canal au centre de Lille, Le Joe Calson a Dunkerque, et un lieu encore tenu secret pour le 31 décembre 2006. Léquipe technique et les organisateurs ont donc du pain sur la planche. Maintenant que vous connaissez un peu mieux lassociation, voila ma demande qui justifie ma présence sur ce forum :
Nous recherchons un Webdesigner / Webmaster (Flash ou HTML ou les 2) pour lélaboration dun site Internet permettant de regrouper les dernières nouvelles de lassociation, les soirées passé, des extraits musicaux, des archives regroupant photo/video (donc en loccurrence un diaporama) si possible un caddie virtuel pour pouvoir vendre les produits dérivés de lassociation
A titre indicatif, il faut savoir que toutes les personnes travaillent bénévolement, que ce soit les DJs, le Responsable technique, le Service de nettoyage, les rippers et même les agents de sécurité. Bien entendu, lassociation leur verse des petites sommes légale (donc taxées) pour leur aide. Le travail donc du Webmaster suivra donc cette procédure et je dirais même cette philosophie. Il nest donc pas du tout omis de penser quen fonction des recettes de lassociation (Vente des t-shirts, le cumule des entrées payantes et des boissons lors de soirées) que le webmaster soit Rémunéré. (Ce qui est incertain cest la fréquence de la rémunération).
Nous avançons assez rapidement, et le simple fait davoir de laide dun Label renommé prouve que nous ne somme pas des « zigotos » (Enfin, avec le site actuelle on pourrait le penser (mais lhabit de fait pas le moine nest-ce pas ?)
Je men remet donc aux amateurs de musique électronique (Techno, Hardtek, Minimaliste) si vous êtes tenté par cette aventure cest pour longtemps
Et le tout sera fait dans les règles (Envoi dun soussigné qui fera office de contrat) badge + T-shirt de lassociation + No Recess Pass Privilège. Ne serait-ce que cet envoi prouve notre bonne fois envers la personne qui nous aidera
Je reste a votre disposition par mail ou par msn à : Tek.johnson@gmail.com |