|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Recherche] - Poste Administrateur Réseau (Bretagne ou IDF) |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | Bonjour, Message édité par gorn nova le 26-11-2013 à 18:07:25 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2005 à 00:58:26 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
amel_the_white | Salut!
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | Salut --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
desfarges | Certifs? |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | non pas de certifs pour le moment --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
desfarges |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | je le sais helas, mais mon probleme majeur actuellement n'est pas le niveau de competences (pas si dur que ca les certifs), mais le financement de tout ca... --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
desfarges |
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2005 à 11:44:05 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | j'ai fait 77 et 82% sur les tests blancs des mcsa 2000 advanced server et active directory, sans reellement bosser.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
desfarges |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | en plus des certifs, il faudra que je songe aussi a aller voir un ophtalmo --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | merci pour ton message (peu optimiste ;p) ^^
an3k powered on macintosh ^^ | moi aussi je suis sur Brest, j'ai été à l'anpe ce matin y'a quelques trucs en info. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | je releve les annonces sur le net tous les jours, et je n'ai rien vu de nouveau depuis au moins 15 jours dans tout le finistere --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | merci pour le soutien --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
hyptnos GT : Gui iom | UP :-)
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | merci pour le up --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | oui, la majorité des boites cherchent des ingénieurs pour ce type de poste : plus polyvalents, plus de connaissances theoriques, et surtout, ils les payent a peine plus cher que les bac +2...
Tetedeiench Head Of God | C'est un indice imparfait, mais un indice convenable pour évolauer lesdites compétences et possibilités d'évolution d'une personne, cependant. |
Tetedeiench Head Of God | SI je peux me permettre, généralise pas non plus trop vite.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
hyptnos GT : Gui iom | Tres bonne remarque constructive et j'approuve entierement tes dire
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | titides > merci pour tes remarques constructives
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Si t'es indemnisé, essaye alors de trouver une formation qui pourrait te faire passer les certifs (je crois que ca existe, le plus dur est d'y entrer)
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Tetedeiench
|
couak | heu c'est pas marqué 15K net annuel, ca se trouve il parle de 15KF net mensuels |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
couak | heu non c'est que je touche actuellement avec 1 an d'expérience en tant qu'admin d'un produit (ordonnanceur)
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 26-07-2005 à 10:01:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECHERCHE CDI] Ingénieur Systèmes d'Information et Réseaux - TOULOUSE | [RECHERCHE]stage commerce - informatique juin juillet août |
[Recherche Emploi] Informaticien Débutant | [Recherche] Programmeur pour un script de news |
ALTERNANCE - BTS IG Administrateur de Réseau !!! | [recherche Emploi] tech micro réseaux ou admin junior |
recherche sujet de stage en banque | Recherche stage pour cet été |
[recherche d'emploi] Développeur Web | |
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] - Poste Administrateur Réseau (Bretagne ou IDF) |