|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Recherche Emploi] Informaticien Débutant |
azman | j'ai un DUT informatique depuis Juin 2004 et je recherche un poste de technicien dans l'informatique.
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2005 à 16:07:40 ![]() ![]() |
nonau57 | Tu as mis en place un CMS et tu te crois "concepteur de site web"??? |
ian31 | - le bleu et le fond mauve ne vont pas ensemble
|
Kilyn Milé sek milé | I. Le titre du CV doit correspondre au titre du poste visé pas à son diplôme. Le recruteur ne saurait pas quoi te donner comme taf. Et comme il aura la flemme de chercher --> hop poubelle. Message édité par Kilyn le 01-03-2005 à 11:45:27 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 11:38:07 ![]() Est-ce que tu pourrais mettre ton CV et ta LM en ligne pour voir ce que ça donne ? |
fgmania | Au niveau des compétences informatiques, il peut être utile de mettre des sous parties : |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2005 à 11:47:24 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé | Tout à fait fgmania. Message édité par Kilyn le 01-03-2005 à 11:50:33 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ian31 | JE crois que l'on a fait peur à ... azman |
Kilyn Milé sek milé | Mais non c'est pas pour le faire peur. Message édité par Kilyn le 01-03-2005 à 14:16:27 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
azman | Non non, même pas peur Message édité par azman le 01-03-2005 à 15:59:43 |
Tetedeiench Head Of God | Les conseils de killyn sont bons, mais donnent aux CVs un air de déjà vu... dommage. C'est en suivant ces règles qu'on arrive à des Cvs sans originalité...
|
Kilyn Milé sek milé | Pourtant c'est les conseils bateaux. Sinon comment décrochez un entretien ? Tous les recruteurs ne sont pas pareils. Y'a juste le contenu à tourner à sa manière. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 01-03-2005 à 18:51:42 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
azman | Salut,
Message édité par azman le 19-04-2005 à 22:40:28 |
bono_it | Fais administrateur réseau dans une petite boite, tu toucheras à tout et ça sera très formateur. Quand les boites sont petites, on demande souvent aux techniques de tout faire... |
ian31 | je viens de voir ton CV.
|
ian31 | >azman,
|
azman | Bonjour,
Message édité par azman le 19-04-2005 à 22:44:57 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
azman | heuu non, ça n'explique pas pourquoi sur les 200 personnes ayant ouvert mon CV, aucune ne m'a contacté ! |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
slash33 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] Programmeur pour un script de news | [recherche Emploi] tech micro réseaux ou admin junior |
recherche sujet de stage en banque | Cherche Emploi Juillet-Aout 2005 webdesigner |
Recherche stage pour cet été | [recherche d'emploi] Développeur Web |
recherche de stage en BTS CIM ds le 93 | Offre d'emploi : support technique |
Plus de sujets relatifs à : [Recherche Emploi] Informaticien Débutant |