Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] stage de fin d'etude en admin SYS/RESEAUX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] stage de fin d'etude en admin SYS/RESEAUX

n°551590
b_52globem​aster
Posté le 21-12-2005 à 11:34:54  profilanswer
 

Bonjour , je suis un etudiant etranger voulant effectuer un stage de fin d'etude d'au minimum 6 mois  ; je poursuit une formation en ecole d'ingénieurie de BAC+4 au maroc filliere (Telecommunication&Reseaux) , et je recherche un stage de fin d'etude en administration systeme , idealement si ça passait sous solaris(meme si que j'ai des connaissances theorique sur solaris, mais vu que le stage ne demarre pas avant mars j'ai le temps ....)  avec des parties mineures en bases de donnes ORACLE  et des parties mineures en developpement  (en Maroc beaucoup de grosses entreprises pour ne pas dire les plus importante sont sous SOLARIS&ORACLE) , et une experience a l'etranger dans ce domaine serait non negligeable....
ou encore sous les BSD (Freebsd notamment sur lequel on va dire j'ai des bonne connaissances/et prises en main ).
 
et merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 11:34:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] stage de fin d'etude en admin SYS/RESEAUX

 

Sujets relatifs
recherche stage administrateur réseauBourse + stage remunere
Recherche stagepao emploi stage ???
Offre de stage programmeur/designer - 500€/mois pr embauche à 3 moisfaire un stage sans avoir la sécu?
Stage IBM, SNCF ou THALES que choisir?stage dans les ERP
Obtenir une convention de stage, cnam ?Offre d'emploi : Administrateur Systèmes et Réseaux
Plus de sujets relatifs à : [RECH] stage de fin d'etude en admin SYS/RESEAUX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR